200€ je pense que c'est trop serré pour ce que tu veux faire, car il te faut des micros et une carte son avec au moins 3 entrée ou un carte son plus petite avec un mixette en amont.
Pour ce qui est des micro, je pense que du shure ou de senheiser ne rentrera pas dans ton budjet. Ensuite comme tu veux jouer tout en meme tempe, je pense que tu peux oublier le micro statique pour le chant et prendre un dinamique : je te conseil un micro de la marque Tbone ( marque du site thomann) et plus précisement le MB85 béta qui est un super micro pour le prix (attention je parle bien de béta et non du model classique) .
Pour moi ce micro convient a la reprise ue voie et de guitare, pour la caisse claire je ne sais pas mais j'ai vu des sm57 pour les reprendre, donc je pense que c'est faiable aussi avec le MB85 Beta.
Pour l'aquisition je ne peut pas trop t'aider mais ce genre de chose pourait peut etre convenir (
http://www.thomann.de/fr/alesi(...)x.htm)
A cela il faut ajouter des pieds de micro et des cables XLR.
Ensuite pour l'acquisiton je peux te conseiller reaper qui est un sequenceur plus ou moin gratuit et suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire