Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage zoom g2-1U

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    ava182
    le 16 Feb 09, 18:05
Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum, et j’ai pu voir qu’il y a déjà des partie pour se que je vais demander, mais je ne suis pas très douer dans les réglages surtouts dans ceux du g2-1U (quel belle bette en passant) si quelqu’un pouvais m’aider je cherche absolument a avoir un son comparable a celui de sleeping Sun ou over the hills and the far away de nightwish. En plus du g2 mon matériels est un ampli vox 30W et une cort flying v (c la vx4vwpje c’est un non bizarre) voila si quelqu’un pouvais m’aider se serai vraiment sympa .
instit
  • #2
  • Publié par
    instit
    le 17 Feb 09, 07:15
D'abord...bienvenu dans ce site!
Pour t'aider un peu...
Y'a ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ou ça:
http://www.haax.se/manualsite/(...)it=G2
Ou...
Mais je te conseille de chercher tout seul car ta gratte a une couleur et ton ampli aussi...
Tu dois trouver le son qui te convient en tatonnant..
Moi, j'ai mis des mois pour arriver à la bonne adéquation et j'étais très satisfait de mes choix...mais j'ai appuyé par mégarde sur reset total que j'ai validé et je me suis retrouvé avec seulement les presets usine...Bouh!!! tout à refaire!!!
L'inconvénient avec le ZOOM c'est que ormis certains...c'est déja coloré...ampli + overdrive...donc dur à transformer...
Enfin...bon courage!
Depuis, j'ai pris un digitech RP500...c'est pire pour trouver le "son" mais on peut jouer sur ampli et overdrive séparément et ajouter les effets au pied...
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
  • #3
  • Publié par
    ava182
    le 17 Feb 09, 15:35
je te remercie beaucoup je vais essailler et voir se que sa donne
airwaves
bonjour,

j'ai récemment acquis cette pédal, et j'ai moi aussi du mal à l'utiliser .
j'aurai aimer savoir si cette pédal offre la possibilité de l'utiliser comme une vraie pédale whah, et d'autre part comment on si prends pour enregistrer ses propres patches ( je ne trouve pas le mode d'emploi très explicite !).

je vous remercie d'avance
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player

En ce moment sur effet guitare et Zoom...