Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sally et G2

Forum Zoom
Forums
Bonjour à toutes et tous,

Dans le cours de groupe de musique auquel je participe, nous avons commencé à travailler sur "Mustang Sally" version Commitments... allégée... Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien vers une vidéo qui musicalement vous met une sacrée pêche :



Or donc, je voudrais booster un peu le son de mon Ibanez quart de caisse pour ce morceau. En gros, avoir un son qui ressemble un peu à celui de la guitare qu'on entend au début. J'ai depuis quelque temps un Zoom G2. Cool, même si pour l'instant, je m'en sers assez peu.

Mais là, pour régler le machin et tenter de retrouver le son de Sally, je me rends compte qu'il faut une sacrée oreille et une bonne habitude du G2 et de toutes ses modulations de son possibles. J'ai essayé pas mal de réglages, mais je tourne en rond. Rien ne me satisfait, car évidemment je règle un peu au pif (comme la plupart des débutants en G2 et en guitare, j'imagine...).

Y aurait-il une bonne âme qui aurait aussi un G2 et qui pourrait m'orienter pour retrouver le son de Mustang Sally ?

Merci d'avance !![/url]

En ce moment sur effet guitare et Zoom...