Slidite zoom 606

Forum Zoom
Forums
phencass
Salut a tous je voudrai savoir si le multi effet zoom 606 est solide ou pas????? pck je v lacheter en occaze a un mek normalemen et je voulai savoir si ct solide ou pas voila merci davance
FOOL
Elrohir
Hmm t'as déjà posté dans guitare, pas la peine de le refaire ici, même si c'est la bonne section.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
rocoramax
Bah, tout est en plastique.... C'est du Zoom....

Ca depend du prix que le mec en veux...

Mon beau-fére le possede, y'a des trucs sympa, mais bon ca reste du Bas de gamme... Ca depend aussi de l'ampli que tu utilises, genre lui joue sur un Marshal MG15CDR je crois, et sa envoie pas mal, mais sur un gros ampli, ca ta pourrira le son....

Franchement, ce genre de produit est bien quand tu le touche à un bon prix pour tester un peu les differents sortes d'effet possible...

rocoramax
Metallinick
Il est en plastique dur, donc du moment que tu ne sautera pas à pied joints dessus avec des new rocks aux pieds, il restera en un morceau.
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.
Peter.Petrelli
Il est en plastique dur. et je trouve que les boutons pour changer de patch son pas assez gros car par moment quand je change mon son je passe en accordeur (c'est à dire en appuyant sur les deux bouton en meme temps).
Et la pedale d'expression à une course un peu limité.
Ce n'est que mon avis personnel.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...