Test Zoom MRS-8

Forum Zoom
Forums
PéAh
  • #1
  • Publié par
    PéAh
    le 04 Jul 05, 00:09
Bonsoir , a tous !
Voila j'ai reçu ce joujou il y a 3 jours et j'en suis vraiment tres content !
Les points forts :
-Multi effets integrés (dans l'ensemble je dirais tres correcte , il ne casse pas non plus des briques , mais gros point fort : simulateur de basses (la aussi correct) ce qui est tres utile quand on a pas de basse sous la main comme moi)
-Tout une panoplie de pattern rythmique (batterie et basse) tres tres bien foutus avec la possibilitée de faire les siens grace aux pads sensitifs (pas encore testé)
-Asser simple d'utilisation , pas besoin de passer des heures sur la notice
-Micro integré , tres bonne qualitée de prise de son , je m'en sert pour le chant . Je vise aussi a l'utiliser pour enregistrer les repetes en studio , pour l'instant j'ai fait un essai d'enregistrement de batterie a haut volume (la batterie) plutot concluant !
-semble asser résistant et pas trop moche

Point négatif:
- alors la je vois pas ... a si : la carte mémoire de 128moi ce bouffe trop vite , tout juste de quoi enregistrer 2 morceaux de 4min comprenant chacun 5 pistes !

Bref j'ai vu que beaucoup etait interessé par ce modèle je suis donc disponible pour répondre a toute les questions !
J'essayerais de mettre des samples des que possible
Keep On Rocking In A Free World !
  • #2
  • Publié par
    ryô
    le 03 Jan 06, 15:44
Salut. j'aimerai savoir s'il est possible de creer vraiment une chanson avec le systeme de batterie, c'est a dire creer un rythme varié pas a pas sur toute la chanson (genre avec des logiciels comme cubase) ou si on ne peut faire que des patterns repetés sans nuances pour les differents parties de la chanson. merci pour une petite reponse.
acoustic91
Salut
IDEM pour moi ;Tu pourrais pas nous faire ecouter quelques sons de batterie voir si c'est exploitable.
Merci .
acoustic91
.....à condition que tu aies pensé depuis à acheter un lecteur de carte sd à brancher sur usb....sinon ce n'est pas grave.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...