Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un nouveau G92TT chez zoom ?

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    vinci
    le 19 Jan 11, 17:09
Alors, il date de 2006, et ça a l'air d'être le top de la marque. Son prix est en chute libre (style on voudrait écouler les derniers). Du coup je me pose la question avant d'acheter : Y en a-t-il un nouveau en préparation ??

J'ai acheté en fin d'année dernière une vox tonelab le, datant elle aussi de 2006, et j'ai vu qu'une nouvelle version va sortir cette année. Si j'aurai su, j'aurai attendu. Donc je ne voudrais pas renouveler l'expérience avec zoom.
Des nouvelles en direct des salons ?

Merci
Momo

(et sinon, au risque de reposer une demande d'avis mainte fois effectuée, quelle alternative vous me proposez ?) : je suis le guitariste de droite sur les vidéos de notre site : www.fauxpasseports.com (pas la page d'accueil de nouvelle année, hein, ça c'est pour la déconne de janvier, mais en page de présentation)

Bises à tous les écornés des droits de la main gauche
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 19 Jan 11, 22:52
Salut,

Il y en a surement un nouveau en préparation...Mais va savoir quand il va sortir...
Rien du côté du Namm où c'est toujours le 9.2TT qui asure le rôle de "super tanker" de la marque...
Attends peut-être le Musikmesse (Avril) si tu veux être sur que la marque ne sorte rien de neuf dans cette gamme...
Quand bien même, quand un produit est présenté en salon, il faut attendre quelque mois pour le voir distribuer...
Bref, je serai toi, j'achèterai sans me soucier d'une éventuelle nouveauté...
marclr17
Bonjour,

Oui, tout porte à penser que Zoom va sortir un remplaçant au g9. Du coup les prix dégringollent chez les vendeurs qui en ont encore en stock. Je viens d'en toucher un à 249€ !!!
Et à ce prix, c'est une affaire pour un multi-effet aussi complet.

Je m'étais posé la question : profiter de l'occasion tout de suite en profitant des derniers exemplaires dispo, ou attendre le Namm et une éventuelle sortie du remplaçant, peut-être au prix double et sans être certain que les améliorations justifient une différence de prix conséquente.

Entre-temps, Zoom n'a pas présenté son remplaçant au Namm, donc...

A +

Marc
voodooo child
Bonjour
je vient ici car je ne connait que très peur la marque ZOOM

ca vaut quelque chose?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...