Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom A2 pour électro acoustique

Forum Zoom
Forums
hubert67
Salut à tous,

J'ai relevé que sur les Zoom A2 (sans pédale) et A2.1 (avec pédale) il y avait une boite à rythme.

N'ayant pas encore eu l'occasion de l'essayer, je me pose la question s'il y a une mélodie rattachée au rythme et qui varie à chaque changement d'accord (par exemple un arpège etc...)

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...

Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
hubert67
C'est vrai qu'en me relisant je constate que ma question n'est pas très claire voire même inintéressante pour les pros qu'on croise sur ce forum, mais j'avoue avoir fait le maximum pour m'exprimer et je ne peux pas faire mieux.

Pas grave ... je verrai ceci avec un vendeur dans un magasin.

Par contre, je me demande si je ne vais pas opter pour une BOSS RC2 LOOP Station à la place de la ZOOM A2.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Japh
  • #3
  • Publié par
    Japh
    le 06 Dec 07, 20:06
J'ai essayé cette pédale la semaine dernière. La A2.1
IL n'y a pas de boite à rythmes incluse, seulement une série de patterns d'accompagnement prédéfinis et non modifiables, bref: inutile !
De plus, le son est vraiment crade ! Mais alors crade de chez crade !
Au début je pensais que le pédalier était H.S. ! Puis j'ai programmé un preset avec seulement un poil de réverbe, pour tester la transparence: un désastre ! Je ne reconnaissais plus ma guitare ! Le son est synthétique au possible. Les différentes 'modélisations' sont inexploitables, car leurs paramètres sont ou trop violents en intensité, ou pas assez.
Je passe sur les 'modélisations d'instruments', alors là, un fou rire m'a pris Je te dis pas le timbre de la "000-18 Martin" ou de la "Gibson Jumbo" émulée: ridiculeusement pompeux et... raté !
Je suis vraiment obligé de descendre en flèche ce pédalier, simplement en regard de ses capacités propres, tu as tout sauf le timbre d'une guitare acoustique, même mauvaise.
En un mot: garde tes sous
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
hubert67
Merci Japh pour ta réponse très complète.

Je vais donc essayer prochainement en magasin une BOSS RC2 Loop ou une KORG PX 4A.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur effet guitare et Zoom...