ZOOM A3 - Création patches

Forum Zoom
Forums
Salut, j'ai fait l'acquisition de la pédale Zoom A3 pour guitare acoustique après l'avoir testée. Pour mes besoins les effets embarqués et puis le anti-feedback et boost me suffisent amplement mais je voudrais soumettre une question à ceux qui ont déjà utilisé cette pédale.
J'ai 2 guitares électroacoustiques : 1 folk et 1 avec cordes nylon. Je souhaiterais créer des patches spécifiques à chacune de ces guitares et puis les sauvegarder : Le but étant en live lorsque je passe d’une guitare à l’autre de retrouver dans le menu’ « memory » le patch que j’aurais sauvegardé et ensuite le bon réglage instantanément sans devoir faire des bidouillages en manuel.
Je voudrais en gros comprendre quelle est la procedure pas à pas. J’ai vu que le manuel n’explique pas bien les choses.
Stratocasteph
Je sais que c'est possible, puisque j'ai aussi un Zoom A-3 et que j'ai programmé 3 patches différents. Par contre, ça fait un moment, donc je ne me rappelle plus.
La prochaine fois que je le branche, je verrai si j'arrive à m'en souvenir et je te fais signe.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...