Auteur | Message |
---|---|
pitch59210 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par pitch59210 le 06 Feb 16, 09:46
Salut à vous, juste une petite question car je ne suis pas fort calé en informatique.
Si je branche mon G3X sur mon PC via USB, peut-on entendre le son dans les enceintes reliées au PC ou faut-il obligatoirement les brancher sur le G3X? S'il y a une petite manip à faire au niveau des configurations merci de me donner les grandes lignes |
Haut | ![]() ![]() |
evilalex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Apr 08 Localisation: France |
# Publié par evilalex le 06 Feb 16, 10:29
salut,
tu branches tes enceintes dans le zoom g3x et ca roule. _________________ born through sadness |
Haut | ![]() ![]() |
pitch59210 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par pitch59210 le 06 Feb 16, 13:52
Mais il n'y a pas moyen d'éviter de toujours brancher/débrancher les enceintes?
_________________ "Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche "Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 06 Feb 16, 14:02
si, il faut utiliser ton G3X en tant que périphérique d'entrée son. Si les pilotes sont installés, tu n'as qu'à l'activer en tant que tel dans le gestionnaire de sons de Windows, tout en laissant la carte son de ton pc s'occuper de la sortie.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pitch59210 le 06 Feb 16, 14:30
ok, je regarde ça. Merci bcp!
_________________ "Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche "Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pitch59210 le 06 Feb 16, 19:13
après une petite recherche, je n'ai pas trouvé comment faire.
j'ai bien trouvé les périphériques de sons (ma carte son et le zoom) mais je n'ai pas réussi à les assigner seulement en entrée ou en sortie. Pour info, je sui avec Windows 10 _________________ "Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche "Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 06 Feb 16, 19:55
Normalement, tu devrais avoir une fenêtre avec un onglet "Lecture" et un onglet "Enregistrement". Pour l'enregistrement, tu choisis le Zoom comme périphérique par défaut, et tu choisis ta carte son comme périphérique par défaut pour la lecture.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pitch59210 le 06 Feb 16, 20:25
j'étais pas allé dans le bon panneau de configuration (je me comprend)
j'ai trouvé l'onglet donc je teste ça demain. merci pour ta réponse _________________ "Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche "Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq |
Haut | ![]() ![]() |
TheAXLR Inscrit le: 31 Mar 20 Localisation: France |
# Publié par TheAXLR le 31 Mar 20, 14:04
Bonjour, comment as-tu fait, je trouve la rubrique enregistrement et lecture mais le zoom n’apparaît pas, pourtant tous les pilotes sont à jour
Merci de votre aide |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Zoom G3/G3X › Sujets les plus populaires :
|