VENDS: BC Rich Beast NJ Speedloader + flycase [Nouveau Prix]

miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 30 Août 2006, 17:20
Hello,
Voila je vend ma BC Rich NJ Speedloader. La guitare est vendue dans son fly case BC Rich adaptée a la forme de la beast avec 2 jeux de cordes neufs ainsi que les outils pour regler le floyd et les papiers bc rich présent lors de l'aquisition.

La guitare date de fevrier 2005 et est en parfait état. Je la vend car elle a pratiquement toujours dormi dans son fly case vu que je me sert toujours d'autres guitare. Elle a été trés peu jouée et n'a jamais servi pour des repets ou des concerts. Il n'y a aucun pets et aucune traces de ceinture.
Le systeme speedloader permet de changer une corde en 5s chrono et donne une tete sans mecanique de toute beauté! La touche est en ébene (ca c'est du bonheur ). Les micros sont d'origines avec un son typique de BC Rich, parfait pour du métal mais pouvant s"adapter a d'autre style de jeu. Le manche est un manche 24 case.

Voici les caractéristiques:

Mahogany Body
Veneer Top on Trans Models
Maple Bolt-on Neck
Paint-to-Match neck and Headstock
Ebony Fingerboard
Floyd Rose SpeedLoader Tremolo
FASTBACK™ Heel
25.5" Scale Length
24 Jumbo Frets
Diamond Inlays
2 BDSM Pickups

Les photos date de quelques minutes donc représente bien l'état de la guitare. Je peux fournir d'autres photos a la demande bien entendu.

Le prix est de 600€ sachant que le fly case est normelement vendu séparement au prix de 150€.

Echange possible contre une guitare de valeur équivalente je suis ouvert a toute proposition.
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 31 Août 2006, 01:06
up
big up!

perso je trouve ça plus jolie avec les mécaniques!
et tu joues avec quoi comme guitares?
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 31 Août 2006, 05:04
trippstatic a écrit :
big up!

perso je trouve ça plus jolie avec les mécaniques!
et tu joues avec quoi comme guitares?

C'est une question de gout, j'avais craqué dessus en trouvant que la tete sans mécaniques rendait la guitare plus originale mais c'est je trouve la seule tete de guitare qui rend bien comme ca

Je jou quasiment tout le temps sur ma Gibson SG et je reste fidele a ma premiere Ibanez qui est dans mon coeur comme étant ma premiere guitare ^^
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 31 Août 2006, 15:34
Up
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 31 Août 2006, 19:40
up
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 31 Août 2006, 22:44
up
miouzeu
  • miouzeu
  • Publié par
    miouzeu
    le 01 Sep 2006, 16:01
up
( Greg )
Tiens je pensais pas qu'ils montaient le Floyd Rose et pas un licence ^^
miouzeu
  • miouzeu

et up
miouzeu
  • miouzeu
Lol merci
Non c'est pas pour la JEM elle est trop hor de prix pour le moment, c'est que je ne m'en sert vraiment pas alors plutot que de la laisser prendre la poussiere je prefere la vendre ca fait des sous et je pourais toujours acheter une autre guitare avec ces sous dans le pire des cas. Mais ca fait quand meme mal au coeur de s'en séparer car elle est vraiment sublime et j'ai rarement vu de beast aussi belle. Pour me consoler je me dit que un jour j'acheterais une beast USA pour me venger

En ce moment sur guitare électrique...