Hello,
Voila je vend ma BC Rich NJ Speedloader. La guitare est vendue dans son fly case BC Rich adaptée a la forme de la beast avec 2 jeux de cordes neufs ainsi que les outils pour regler le floyd et les papiers bc rich présent lors de l'aquisition.
La guitare date de fevrier 2005 et est en parfait état. Je la vend car elle a pratiquement toujours dormi dans son fly case vu que je me sert toujours d'autres guitare. Elle a été trés peu jouée et n'a jamais servi pour des repets ou des concerts. Il n'y a aucun pets et aucune traces de ceinture.
Le systeme speedloader permet de changer une corde en 5s chrono et donne une tete sans mecanique de toute beauté! La touche est en ébene (ca c'est du bonheur
). Les micros sont d'origines avec un son typique de BC Rich, parfait pour du métal mais pouvant s"adapter a d'autre style de jeu. Le manche est un manche 24 case.
Voici les caractéristiques:
Mahogany Body
Veneer Top on Trans Models
Maple Bolt-on Neck
Paint-to-Match neck and Headstock
Ebony Fingerboard
Floyd Rose SpeedLoader Tremolo
FASTBACK™ Heel
25.5" Scale Length
24 Jumbo Frets
Diamond Inlays
2 BDSM Pickups
Les photos date de quelques minutes donc représente bien l'état de la guitare. Je peux fournir d'autres photos a la demande bien entendu.
Le prix est de 600€ sachant que le fly case est normelement vendu séparement au prix de 150€.
Echange possible contre une guitare de valeur équivalente je suis ouvert a toute proposition.