FINI

the optician
  • Publié par
    the optician
    le (Modifié 13 fois)
EDIT PRIX

1250 euros

avec regrets je doit me separer de ma tete Duotone 100 watts Hugues&Kettner et du Baffle 4x12 Peavey 5150 sur lequel je joue.
suite a des problemes de dos, pour le transport, mon choix va maintenant s'orienter vers un combo !

la tete Duotone possede a l'origine 2 canaux et 1 effect loop, elle a ete legerement amelioree par le professionnel PEAVEY EPFM de l'est, afin d'avoir 2 effect loop, 1 par canal. toutes les explications de cette modification se trouves ici :
https://www.guitariste.com/for(...)otone

J'ai peint la grille du cab 4x12 en bleu electrique pour allez avec la couleur de la tete et c'est magnifique !

la tete est toujours transportee dans son flight case en housse a roulettes qui est fourni avec.

si vous voulez des renseignements n'hesitez pas.

venez l'essayer, c'est encore mieux !!! j'habite a la frontiere du Luxembourg a 25km de Thionville et de Longwy, pret des region 57, 54, 55....

voila les photos .....

Et comme a ce qu'il parait le baffle 4x12 Peavey 5150 est devenu rare et collector on peut remplacer la rose pour remettre la plaque Peavey d'origine !

JE VENDS LE TOUT 1250 EUROS

OU SEPARES

Si vous avez des propositions d'echange vous pouvez me faire des offres.
Modifié le 24/11/2006 à 02:37
the optician
MERCI !

ma foi, la belgique c'est pas tres loin non plus
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
j'ai eu ton MP

pour l'instant je me renseigne seulement je compte pas dépenser d'argent (je dirais meme que j'ai pas interet).

Mais je demandais comme ça au cas où...

vàla et ca fait un UP

En ce moment sur ampli guitare...