Etoiles et notes...

Appaches
C'est quoi toutes ces étoiles et les notes au-dessus des avatars?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
spindizzy
l'ancienneté ;-)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
8O

Spindizzy, tu as un stage de 4 à 6 mois en administration réseaux et tu es en DESS systèmes et réseaux ?
Ton stage se passerai pas à Bruxelles par hazard? Parce que sur sur des sites de colocation j'ai vu un gars qui a fais les mêmes études et qui va faire le même stage... Et comme par hazard il joue de la gratte !

Le plus drôle c'est que je suis en dernière année d'ingénieur en systèmes et réseaux et que j'ai trouvé un stage à Bruxelles en sécurité réseaux pour 6 mois à partir du 1er avril... Et je suis aussi à la recherche d'un appart !
StratMatt
SpinDizzy's profil a écrit :
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Snoop
  • Publié par
    Snoop
    le
Oui, mais il y a écrit qu'il commence son stage en avril, alors je me suis dit... Ce n'est peut-être qu'une coïncidence
spindizzy
merci Matt non je suis Reimois et je reste en stage sur Reims
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Snoop
  • Publié par
    Snoop
    le
Ha ben tiens Désolé pour la confusion...
spindizzy
c'est pô grave
ramatussi
Pourquoi n'ai-je que 35 messages de comptabilisés ? Je n'ai rien vu dans la FAQ à ce sujet.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ramatussi a écrit :
Pourquoi n'ai-je que 35 messages de comptabilisés ? Je n'ai rien vu dans la FAQ à ce sujet.

Parce que les posts dans backstage ne sont pas comptabilises?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ramatussi
Ah bon, je ne savais pas. Merci de ta réponse Je ne poste que dans backstage et bla bla
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ah bon? pourquoi tu vas pas sur caramail alors?je vois pas l'interet d'aller sur un site de guitare si c'est pour poster que dans backstage et blabla...bon ok j'arrête de critiquer...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
drunkmaster

eh divina pourquoi tu postes que dans guitarist.com???
ramatussi
divina.56 a écrit :
ah bon? pourquoi tu vas pas sur caramail alors?je vois pas l'interet d'aller sur un site de guitare si c'est pour poster que dans backstage et blabla...bon ok j'arrête de critiquer...

parce que la patronne de caramail est UMP et aussi parce que dans bla bla il y a un club de jazz et de blues.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
drunkmaster a écrit :

eh divina pourquoi tu postes que dans guitarist.com???

lol bonne question
ramatussi a écrit :
parce que la patronne de caramail est UMP et aussi parce que dans bla bla il y a un club de jazz et de blues.

ah tiens je savais pas ça comment tu sais ça et dire que j'allais sur caramail avant
c'est vrai j'avais oublié les clubs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitariste.com...