Vend Line 6 Flextone 3 XL , en très bon état, bon prix

tbrianjonestown
Salut tout le monde ! Je vend ce très bon ampli a modelisation en très bon état (juste le bouton A des banques qui est un peu dur), qui a maintenant un an.
C'est donc un line 6 Flextone 3 plus , avec 2 hp , 2x75 watts transistors (il a d'ailleurs une incroyable pêche !!). Il possède 32 modélisations d'amplis et des modélisations de haut parleurs , et beacoup d'effets très pratiques. Si vous voulez d'autres caractéristiques , renseignez vous sur le site de line 6 ils disent tout .

Il est situé en haute Savoie et son prix est de 450 euros(fourni avec la pédale , le manuel l'alimentation....) .

BAISSE DE PRIX : 400 EUROS

C'EST VENDU !!!!!

Quelques photos :

Voila . @+
Modifié le 27/09/2006 à 20:42
Do_you_dig
up pour un ampli qui a une peche fabuleuse pour un transistor. et pour un tres bon prix ! J'ai d'autres projets ... mais sinon ....
UP
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Je croyais que le Flex Plus n'avait qu'un seul HP ???
La première série des Flex III en avait deux et était en 150W , et la série actuelle un seul pour 75W, et montait à 150 W avec un HP supplémentaire c'est çà ?
Suis je clair ????

http://fr.line6.com/flextoneii(...).html
Et Jésus dit à Matthieu ...
Do_you_dig
En réalité je crois que c'est un line 6 Flextone 3 XL
En fait c'est combo 150w à modélisations proposé par line 6 depuis janvier 2004 en 2 x 75 w .
Voila .
Demande de confirmation au vendeur mais je pense que c'est bien le XL.

Bone vente (bonne becane )
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Il me semblait aussi...
C'est le seul qui a deux HP.
A moins que 2 versions soient sorties DU Flex III Plus...
tbrianjonestown
lol ouai c'est compliqué mais c'est bien un flextone 3 XL en fait .
petite erreur de ma part dsl

up !
Horsforfait
dommage que je viens d'acheter mon ampli (laney VC 30), sinon j'aurai bien été tenté par ce superbe bestiau
UP pour toi l'ami
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Trop puissant pour moi, je vais prendre un Flex III tout court, mais j 'aurais été tenté...

En ce moment sur ampli guitare...