Quel DVD de Hendrix ?

John McLaNe
Salut voilà, j'aimerais me payer un dvd de Hendrix, lequel me conseillez vous pke j'en vois plein sur le site de la fnac et j'aimerai avoir vos avis.
j'ai fait recherche mais bon 114 resulats je crois donc bon...
merci salut
le Band of gypsys est pas mal (c'est mon préférer
sinon ya aussi live at woodstock qui est bien
Feel the force !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
live at monterey est vraimant genial
moreaud1972@yahoo.fr
John McLaNe
ok 3 avis différent chui pas dans le caca moua
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Monterey, et surtout woodstock a mon avis !
... And justice for all ...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Citation:
ok 3 avis différent chui pas dans le caca moua

Dans tous les cas tu seras pas déçu de toutes façons
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
monterey ce qui est bien avec se concert c'est jimi est a ses debut il joue comme un fou , il n'avait pas la même pression qu'il avait en fin de carriere
moreaud1972@yahoo.fr
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
aaaaa a écrit :
monterey ce qui est bien avec se concert c'est jimi est a ses debut il joue comme un fou , il n'avait pas la même pression qu'il avait en fin de carriere

Je crois justement que c'est l'inverse, il jouait comme un fou au debut, pour se faire remarquer, mais vers la fin il bougeait peu bref, il n'avait plus a faire l'acrobate pour prouver de sa technique et de son talent.

Dommage qu'il n'y ait pas de video du concert de Winterland, le meilleur a mon avis.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
voodoonightmare
Lissium a écrit :
Monterey, et surtout woodstock a mon avis !

Ouais, carrément, woodstock, moi j'ai pas acheté tout de suite, je me suis dit bonjour le cliché, ça va être moyen, j'ai donc acheté l'ilede wight qui au delà du mythe est bien pourri, il joue bof bof, le son est à chier etc etc, donc j'achète woodstock pour voir et là, la grosse claquade, le son le jeu, tout y est, un très grand moment, fonce........

mais fonce j'te dis
RK rule's
mes ventes:
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aritomi a écrit :
aaaaa a écrit :

Je crois justement que c'est l'inverse, il jouait comme un fou au debut, pour se faire remarquer, mais vers la fin il bougeait peu bref, il n'avait plus a faire l'acrobate pour prouver de sa technique et de son talent.

Dommage qu'il n'y ait pas de video du concert de Winterland, le meilleur a mon avis.

je ne pense pas comme toi en fin de carriere il etait blasé de ce qu'il faisait il voulait changer , je pense même qu'il en avait marre , ses projets etaient de jouer avec mils davis , faire la musique d'un cartoon aussi il voulais faire evoluer sa musique mais il en a pas eu le temps donc de ce qu'il a fait le debut de carriere est pour moi ce qu'il y a de mieux
moreaud1972@yahoo.fr
le_vince
el concert de monterey etait un concert pour gagner l'amerique ...

avant monterey personne ne connaissais hendrix au etats unis... apres tout le monde savais qui il etait ...

le concert de monterey est sortie en DVd dans un coffret Triple DVD du famauex festival ....

c'est du Zone 1 et c'est chez criterion (donc relativement honereux)...

mais il faut voir la brochette d'artiste sur le DVD

les eric burdon and the new animals (dans une version demante de paint it black)

janis Joplin , les who , les byrds , les buffalo sprinfields,....

et bcq d'autres ...

les Triple DVD est tres bon ...

1 DVD pour le film du festival
1 DVD pour les pretation de hendrix et otis redding.
et 1 DVD d'outtake ... (avec quasiement l'integale du concert de mamas and papas(organisateur du concert quand meme)...
Electrokution yes i need .
washbic
  • Special Ultra utilisateur
A mon avis Wodstock est le meilleur ....

PEACE ! AND HAPINESS, HAPINESS, yeah HAPINESS !!!!
spanisheyes
Le seul DVD valable est le Monterey. Manque de bol, faut acheter le coffret super cheros. Le woodstock est largement incomplet, le wight souffre d'une perf moyenne limite pourrie de Jimi, le berkeley est largement incomplet et filmé a l'afghane, le Band Of Gypsys est completement baclé, le son du concert etant la prise camescope, ils ont meme pas pris la peine d'appliquer a l'image le son superbe des enregistrements officiels.

En ce moment sur bla bla et guitare...