superbe Ibanez RG Prestige EVSL Custom, avec les logos de l'Ibanez JPM modèle signature de John Petrucci il y a quelques années.Corps tilleul, manche érable, touche palissandre 24 cases, incrustations dent de requins. Les micros d'origines ont été remplécé par un DiMarzio Tone Zone en position chevalet, un DiMarzio Air Norton en position manche, et DiMarzio Pro Track en position du milieu. Switch 5 positions, 2 potentiomètres (volume et tonalité), Vibrato Ibanez Low Pro Edge II. Livré dans un etui rigide RG Deluxe Ibanez et une sangle Ibanez tribal blanche. Le vernis a été réalisé par le luthier .
C'est une proposition EVENTUELLE (car j'hésite a m'en séparer) mais serais tu interressé par un échange contre une strat US (fender bien sur) ? regarde dans ma signature
C'est une proposition EVENTUELLE (car j'hésite a m'en séparer) mais serais tu interressé par un échange contre une strat US (fender bien sur) ? regarde dans ma signature
merci mais j'ai dejà une strat ^^
Bon ben up alors!
vraiment très jolie guitare!!
merci moi aussi j'aime santana je l'ai en avatar avec john ^^