[VENDS] A FERMER (je l'ai groupée avec une autre annonce)

arsene.mirro
Bonjour,

Je vends une LAG RX 100 All Black Satin, état neuf (3 semaines), certificat de garantie.

Il s'agit du modèle suivant :

http://www.lag.fr/rx-100.html

Prix : 250 €
(Région Toulousaine)

A.M.
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Janv 2005, 18:24
up pr toi !
superbe guitare, je conseille un chgmt de micro et vous avez une guitare qui n'a rien a envier aux guitares de 700 euros car elle a une très bonne lutherie
je la conseille a tout le monde, rien que pour sa beauté

a plus l'ami et bonne vente
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
arsene.mirro
Bonsoir,

Je la vends pour financer un changement de micro sur mon autre Guitare électrique.
Avec deux guitares (très) différentes (Squier Standard Stratocaster et Lag RX 100), j'avais l'impression de... "M'éparpiller", alors qu'en ce moment, j'ai plutôt besoin de me concenter !

D'ou le choix de vendre la petite RX100, pourtant si pleine de charme, pour upgrader et approfondir les possibilités de la Strat.

Donc à priori pas d'échange... a moins qu'on me propose une petite électroacoustique AW15CE de chez Ibanez ou une Norman B18...

A.M.
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Janv 2005, 19:42
de toi a moi je ferai le contraire !
changer les micros de la rx100 et vendre la strato squier !
enfin c personnel !

excellente guitare encore une fois, et a bon prix
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
arsene.mirro
C'est vrai que c'est une bonne guitare ! Au départ j'avais envie de lui coller un couple SH4 - SH2...
Mais bon... la config HH est peut être un peu trop typé gros son pour moi, alors que la HSS de ma Strat semble être plus appropriée aux as(ins?)pirations du moment.

Tout revendre pour une Fender Stratocaster Mex ?... ça se défend. Pourquoi pas.

Sinon, pour les Toulousains, oui, c'est celle qui est en dépot vente rue des Couteliers.

A.M.
arsene.mirro
C'est le Fender Princeton 112 ?
Mais que va tu faire avec 2 LAG RX100 Mr Kryptospy ??

Tu l'as vue dans le magasin ? Elle est nickel non ?

A.M.
[k]ryptosp[y]
beh en fait en l'achetant je pensais tomber sur une saucisse mais c'etait maniere d'avoir une seconde gratte plus rock n roll...
mais en fait a part les micro qui sont vraiment pas top.. j'en suis tombé amoureux de cette RX100.... facile et agreable a jouer, ultra-legere (un peu trop meme, mon ibanez on dirais un tank à coté), le manche est douce comme un cul.. (j'imagine l'effet d'une roxane standard )
en avoir une seconde comme ca j'aimerais assez pour la billouter ou meme la filer a ma soeur pour qu'elle apprene enfin la guitare (et pis on a jamais assez de guitares ^^)

pis mon combo me sers vraiment a rien vu que je peux pousser le son chez moi ... héhé
arsene.mirro
Merci pour ton soutien Kryptospy....

Je suis effectivement surpris que ces messieurs dames boudent cette offre.

250 € pour une LAG RX100 toute neuve, j'ai quand même pas l'impresison que ce soit du vol !

A.M.

En ce moment sur guitare électrique...