Est-ce qu'il y a des guitaristes de métiers ici???

• Publié par
    fofana
    le
Voilà, j'aimerais des renseignements liés à la vie du métier musicien, comment ça se passe, comment on le devient etc.... S'il y a des guitaristes qui font ce métier, ce serait gentil qu'il m'aide. Merci d'avance
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Si tu avait fait une recherche sur le forum tu aurait su que il y a deja eu un post la desus..

MERCI
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Et bim,le post plié en une reponse
  • Publié par
    fofana
    le
ukio a écrit :
Si tu avait fait une recherche sur le forum tu aurait su que il y a deja eu un post la desus..

MERCI

Je suis nouveau et vu le nombre de topics qu'il ya je vais pas me faire chier à aller chercher dans les 1000 pages et des bananes...
djoudjou
d'ou la fonction "rechercher" que tu peux trouver tout seul sur cette page avec un peu de patience. Ne nous emballons pas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ya olmos, proutos (je crois), fontanille...d'autres que j'oublie. mais corrigez-moi si je me trompe.
synthaxe
synthaxe...

ah bon pas encore..
mush1315
je suis dans le 54 a nancy si tu veut et je suis en train de monter des répertoire avec des groupe et de me faire une clientéle d élève mais c est pas facile sur les 2 première année en gros mais si tu veut des conseille bip moi par mail a plus...
Je donne des cour de guitare. tout niveau tout style a nancy 54.
luna jena
fofana a écrit :
Voilà, j'aimerais des renseignements liés à la vie du métier musicien, comment ça se passe, comment on le devient etc.... S'il y a des guitaristes qui font ce métier, ce serait gentil qu'il m'aide. Merci d'avance

deja y'a plusieurs branches dans le metier de musicien, tu veux faire quoi exactement ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur bla bla et guitare...