Mains froides ?

le bongalou
Je sais pas si ca vous le fait quand vous jouez, mais j'ai souvent les mains froides, mais pas mouiller du tout.
j'ai vraiment tout essayer, rien a faire, si vous avec une solution !
Nameless
Ba euh... moi quand j'ai les mains froide, c'est que la pièce dans laquelle je joue n'est pas bien chauffé... Sinon ça ne m'arrive jamais...

T'aurais pas une mauvaise circulation sanguine dans les mains par hasard?...
le bongalou
Non, j'ai po de probleme de circulation sanguine
jambon_gruyere
ca faudrait demander aux clodos qui font la manche comment ils font... pcq moi des que j'ai les mains un tout piti peu froides ben autant jouer avec des mouffles hein!!
ok je
Hardmaster
Bomber a écrit :
+1 j'ai la meme
Les mains bleus des que je sort de chez moi meme quand j'ai pas froid..
Pour la gratte ca me le fait pas par contre.
bref c'est chiant

j'ai un pote qui a le même et c'est un problème de circulation dans les main!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 23 Déc 2004, 19:08
j'ai aussi tout le temps les mains froides, et en fait en hiver où la c'est vraiment génant je me passe les mains 5mins sous l'eau chaude avant de jouer
C'est d'la merde !!
le bongalou
l'eau chaude me fait pas grand chose, un quart d'heure après ca revient au meme point
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
le bongalou a écrit :
l'eau chaude me fait pas grand chose, un quart d'heure après ca revient au meme point

si je fais rien moi aussi mais si je joue ça m'aide à démarrer et après ça les doigts restent chauds
C'est d'la merde !!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Déc 2004, 19:17
je trouve ça très surprenant...

j'ai toujours vu les mains chauffer après quelques minutes de jeu.

essaie de les frotter l'une contre l'autre.
Tifa Lockheart
le bongalou a écrit :

j'ai le meme probleme! Les mettre dans l'eau chaude ne sert pas à grand chose... Je les plaques sur le radiateur je les frotte l'une contre l'autre... Et je me force à jouer ça disparait apres 1/4 d'heure de jeu il faut aussi que le bois de la guitare soit chaud lui aussi pour eviter qu'il ne refroidisse encore tes mains (c'est un cercle vicieux)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
rock@powa
Quel est ton etat mental en jouant??? stressé? trop calme? à mon avis ca doit etre lié.
Sinon moi aussi j'ai les mains bleus en hiver dehors, pour le moment une solution les gants sobre mais efficace, non seulement ca rechauffe mais ça evite que les potes le voient et en parlent (c'est chiant la question "et pourquoi..." qu'est ce qu'il veut qu'on lui reponde ) ca peut etre du à plein de chose, soit ta peau est trop claire, ton sang peut en effet mal circuler... mais ca gene pas le jeu à la guitare , et puis quand je joue j'ai plus tendance à avoir chaud . si t'as un groupe tente un bon ptit solo rock ca rechauffe bien!!! moije transpire apres
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 23 Déc 2004, 21:40

Moi aussi j'ai très souvent les mains froides, mais mes mains sont comme les amplis à lampes, faut que ça chauffe et après c'est bon.

Quand je prend ma gratte, je travaille les modes (rho c'est long ça ) et après c'est bon, je les chauffes en jouant quoi.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...