Je sais pas si ca vous le fait quand vous jouez, mais j'ai souvent les mains froides, mais pas mouiller du tout.
j'ai vraiment tout essayer, rien a faire, si vous avec une solution !
ca faudrait demander aux clodos qui font la manche comment ils font... pcq moi des que j'ai les mains un tout piti peu froides ben autant jouer avec des mouffles hein!!
ok je
Une solution simple: tu te tapes eruption de van halen (le tout en aller simple) ca devrai chauffer.
Non sinon les mains sous l'eau chaude c'est efficace
j'ai aussi tout le temps les mains froides, et en fait en hiver où la c'est vraiment génant je me passe les mains 5mins sous l'eau chaude avant de jouer
l'eau chaude me fait pas grand chose, un quart d'heure après ca revient au meme point
j'ai le meme probleme! Les mettre dans l'eau chaude ne sert pas à grand chose... Je les plaques sur le radiateur je les frotte l'une contre l'autre... Et je me force à jouer ça disparait apres 1/4 d'heure de jeu il faut aussi que le bois de la guitare soit chaud lui aussi pour eviter qu'il ne refroidisse encore tes mains (c'est un cercle vicieux)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Quel est ton etat mental en jouant??? stressé? trop calme? à mon avis ca doit etre lié.
Sinon moi aussi j'ai les mains bleus en hiver dehors, pour le moment une solution les gants sobre mais efficace, non seulement ca rechauffe mais ça evite que les potes le voient et en parlent (c'est chiant la question "et pourquoi..." qu'est ce qu'il veut qu'on lui reponde ) ca peut etre du à plein de chose, soit ta peau est trop claire, ton sang peut en effet mal circuler... mais ca gene pas le jeu à la guitare , et puis quand je joue j'ai plus tendance à avoir chaud . si t'as un groupe tente un bon ptit solo rock ca rechauffe bien!!! moije transpire apres