Un bon ampli pour la maison

Asdrubaelvect
Voila, dans les 300/400 euros, un bon ampli juste pour la maison ( donc pas besoin d'un truc puissant ), un ampli d'étude avec une bonne sonorité quoi, plutot polyvalent ... L'equivalent d'un VT 30 de vox pour basse
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Pour 250€ d'occaz' et 320€ neuf il y a l'attax80 de chez hughues and kettner!!!c'est un ampli de 100watts, je l'ai et je le trouve super!!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le VT 30 fait 30 W...C'est loin des 120 du Hartke lol
Mr Pissy
Mon ampli m'a coûté 150 € neuf, une sous-marque inconnue (Mega amp) de 35W qui sonne ma fois pas mal
bearnings
Ashdown Perfect 10
Ashdown After 5
Laney HCM30B
Roland Cube 30
SWR LA10
Warwick Blue Cab 30/20
et y en a plein d'autres, dans toutes les marques. Je suppose que pour un travail chez toi, il te faut pas un 100w, donc là c'est tous des 30-35w +/-, une bonne puissance pour le jeu chez soi, mais tu peux pousser jusqu'aux 60w si tu veux ...
Il y a encore plein de marques (Fender, G&K, H&K, Peavey, Hartke, etc ...) chacune a sa spécificité, y en a des mieux, d'autres des moins bien, suffit de fouiller un peu, tu peux trouver le Tech21 Landmark, assez cher (je pense 500€ le 60w, mais je crois qu'il y a moins puissant) mais qui a une son ... mmmh ...

Bon, le mieux c'est que tu testes pour en trouver un, et de donner le but de ton travail (enregistrement studio, etc ...) et le style de jeu ... Tu as des vues sur un groupe par après? Si oui, tu peux viser le 100w alors, et là tu seras plus à l'aise après ...
nh444
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nh444
    le
Roland cube 30 !! vraiment chouette, avec des effets et tout . C'est génial pour cher soi.
thenetweb
salut

pour 250 euros ya quoi de bien pour jouer a la maison et s entrainer le peavy micro bass il est bien ou sinon le harkte 30 watt pour 129 euros il a l air pas mal pour seulemnt ce prix la ?

ya quoi d autres comme modèle intéressant ?

Merci
Eur0nymous
De même. Le Roland Cube est pas mal du tout non plus !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Oui, y'a des modélisation de sons connus d'amplis et des effets genre Chorus, Reverb, Auto-Wah je crois.
Au dela de ca, c'est un très bon ampli 30W de base.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...