Que envoyer à la MAI de nancy ?

• Publié par
    TED2
    le
Salut à tous,
Voilà je suis de plus en plus interessé pour entrer à la MAI mais il y a deux trois questions que je me posais. Faut il avoir un niveau de tueur pour y entrer ? (de ce coté je vais bientot avoir la réponse car je vais choper la démo qu'un type a envoyé pour y est entrer...)

mais la vrai question: Celon vous, que faut il envoyer comme morceau ? Jve dire, mon style principal est le punk rock, donc je connais pleins de morceaux dans ce domaine, mais je joue de tout pour m'entrainer, du coup si je veux leur envoyer quelque chose pour les impressionner(forcéménet pas du punk) ce ne sera pas très innovant, genre "Vivaldi Tribute"de Rondat, ca fait cliché non ?
En ce moment je bosse un tapping à 8 doigts de Bach par Adam Fulara est ce mieux ? Faut il plutot envoyer des compo ? Donnez votre avis, et ceux qui ont été pris dites mois ce que vous avez envoyé ! La séléction est rude?
VAiHalen
dapres ce que jai compris , y rentré cest pas tres dure .

La vrai reponse a ta questions cest: des sousous!
  • Publié par
    TED2
    le
ouai les sousous ca c'est un autre probleme, mais d'après des calculs que j'ai fait si j'arrive à manger que 2 fois par semaine pdt 2 ans, c'est jouable !
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
pour rentrer tu as un genre d'audition a passer.
niveau sousou c kler que ca vaut cher l'année.

Mais tu peux aussi faire les stage d'ete c'ets pas mal aussi.

Je susi membre du jury pour les compos de fin d'année donc je sais de quoi je parle.

• Publié par
    TED2
    le
bon je suppose que poser directement la question à un jury c abusé mais, justement, j'étais au courant pour l'audition, tu me conseille d'envoyer quoi comme genre de chanson sur l'enregistrement ? des compo, des trucs hyper balèze, des trucs pas connu ?
Sinon pour les sous c'est clair que c'est pas donné, mais c'est quand même un rêve ...
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
DEja essaie de rentrer en contact avec l'ecole pour demander ce que tu dois envoyé, ca sera plus simple.

Pour l'audition ensuite elle pourra etre faite par kermheat, hasan ou meme manu.

va faire un tour sur le site de l'ecole et tu devrais trouver le moyen de les contacter.
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
si ta 6500€ c'est bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...