Micros P90....

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
....Au format Humbucker.
J'adore le son des P90 et on m'a dit qu'il se faisaient au format humbucker.
Malheureusement je n'ai aucune idée des constructeurs et des modèles qui se font.
Donc si vous savez où je peux en trouver, ce serait cool de me faire signe.
Je n'ai pas de budget précis (il m'en faudrait deux.)
Merci d'avance
superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le
vas jetter un oeil sur le site rockinger en allemagne, www.rockinger.com, ils vendent des micros duesenberg "P90" au format humbuckers et d'autre marques aussi. On peu avoir les duesenberg dans n'importe quel magazin de musique normalement, chez moi en tout cas à rennes c'est le cas sur commande, c'est dans les 100 euros.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Pour avoir joué sur une Starplayer TV les P90 format HB de Duesenberg sont ce qui se fait de mieux.
ffb
  • Publié par
    ffb
    le
noc a écrit :
Pour avoir joué sur une Starplayer TV les P90 format HB de Duesenberg sont ce qui se fait de mieux.

Donc tu les as comparés avec d'autres (Seymour...) ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Merci pour ces précisions!!
Et pour ceux qui en ont testé plusieurs, entre le Seymour, le Duesenberg et le Gibson, lequel est le mieux?

Superda : le lien pour rockinger ne marche pas
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
et concrètement il est comment le son des P-90 ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Tristan
Les son des P90, il est comment dire.... miam miam.
tibobzh
Tristan71 a écrit :
Les son des P90, il est comment dire.... miam miam.

ah ok je comprend mieux !
nan mais sérieux, c'est orienté quel style ? son aggressif ? plein de chaleur ? .........
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
T.V.EYE
Salut,
J'ai un phat cat monté sur une Les Paul, un autre pas encore installé qui va probablement finir sur une SG et j'ai pu comparer avec un P94 qui est sur la SG d'un de mes potes.
Bon, c'etait pas sur la meme gratte, mais en gros le P94 sonnait plus sauvage, brut, moins policé que mon phat cat (qui faisait un peu pale figure). M'enfin j'continue à bien l'aimer, le phat cat, ça sonne bien quand meme, surtout comparé au 490R que j'avais avant.
J'ai vu le Domino Duesenberg chez Rockinger, j'crois que je vais bientot craquer, surtout à ce prix là.

Y'a aussi le SP-90 Benedetti qui doit etre top
purple naze
J'ai acheté un Duesenberg aussi ( par encore monté) à 75€ il me semble sur rockinger. C'est donné !
On m'a dit beaucoup de bien des Seymour.
Kent Amstrong fait aussi des P90 format double. Renseigne toi aupres de Fred's Guitar
Celui qui fume passe la manette...
Tristan
T.V.EYE : Merci pour ce petit comparatif
purple naze : Es-ce que tu pourrais me filer le lien où tu les as eu à 75€, parceque j'arrive pas à le trouver et ça m'intéresse fortement.

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...