A FERMER MERCI

SyndiCash
[quote="JoP1"]Bonjour à tous,

http://www.guitardaterproject.(...).aspx

Sa y est je me prépare a vendre mon epiphone les paul classic numéro de série I01021962
goldtop achetée (pour 700 E....snif ^^) a un américain(fabriquée en corée) en juillet dernier..
que je revends dans son fly case dorigine (un fly case d'origine de 10 ans dixit mon vendeur sa ferait resembler nain porte leskel d guitaristes a un écumeur de salles...bref) le fly case a vécu mais bn la tite touche vintage esta appréciable

Les micros sont des seymour duncan SWITCHABLES sh-1n et PAF montés par un luthier toulousains l'année derniere.

Modifs apportées par mes soins :

-changement des potards volumes=modeles gibson ambre.
-pickguard a l'origine peint en beige devenu blanc (impec,pas de trace ,comme neuf)
-contour de micro neufs.
-suite a un petit incident de fly case qui se ferme mal ,l'embout en plastique du switch est cassé,mais j'en ai racheté un tt neuf ojourdui.(mé ne le monterai pas moi même étant donné mes qualités d'éléctronicien^^)

La guitare,malgré les quelques pets qu'elle a subie au cours de mes tournées internationales de guitariste mégalo,n'en demeurent pas moins trés belle et trés juste..

Les éclats de vernis(le bois n'as pa été trop touché ouf!!)

-un sur le dessus de la tete
-un sur le bas de la caisse,et un sur le coté gauche
-un éclat de vernis sur les bords du manche vers le sillet qui n'est pa grave et dt on m'a assuré que sa ne perturbait pas le ronronnement de la belle...

......................pour un petit aperçu

toutes le photos sont issues de la meme guitares bye

IMPORTANT : numéro de série I01021962
"limited edition"
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
GiuLiaNo91
up pour une super gratte...

...que je te prendrais volontiers...

...si seulement quelqu'un voulait bien acheter la mienne!!!

(histoire de rester ds le gold)
SyndiCash
tu as une trés jolie guitare!!je pensais pas que peavey sortait des modeles comme sa...bonne chance pour ta vente et peut etre a la prochaine
SyndiCash
euuuuuuuuuuuuuuup !!
SyndiCash
UP !
SyndiCash
eUuUuUup !!!!!!!!!!!! tjs laaaaaa
De - Fre
Pas plus d'1 up par jour stp.

Fred
Non rien en fait.be
SyndiCash
message reçu
SyndiCash
oOoOoOh!!! happyyyy dayyyyyyys !!!!!!!!!
.....toujours la.....
SyndiCash
tiens j'ai découvert "searching" de lynyrd skynyrd hier soir nmon dieu! quel bonheur................Bon allez un ptit UP !!!!!!!!!!!!!(tant qu'a faire)

En ce moment sur guitare électrique...