Les mecs de pigalle ....seraient bien bete

magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 04 Mar 2004, 17:43
de ne pas fouiner sur ce forum, je me demande si certains membres ne feraient pas parti des mags de pigalle ...

bon aprés qu'ils se déclare ou non c'est une autre histoire il me semble que moko en fait parti...(je n'ai rien à lui repprocher ni à lui ni à universal guitar donc cela tombe bien...et il ne semble pas s'en cacher)

mais y en a t-il d'autre ?
je me pose la question car en général je n'aime pas trop les vendeurs et les magazins de pigalle, et ils me le rendent bien !!!

j'aimerais que les dites personnes se disent revendeurs,...juste pour savoir à qui on parle quoi.

vous vous etes jamais posé la question ? on est entre passioné de guitare, donc il y a de forte chance qu'il viennent un peu fouiner non ?
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 04 Mar 2004, 18:21
Tien jai dailleur acheter ma strat us standart chez universal guitar..
il ma même donné des mediator en cadox !!!!!!!!!!!!!
Incroyab'
Pascal Boutin
SALUT
et bien, moi, je suis revendeur, à la différence des autres...que je n'arrive pas à revendre.........................
PASCAL
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 05 Mar 2004, 13:36
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
et bien, moi, je suis revendeur, à la différence des autres...que je n'arrive pas à revendre.........................
PASCAL

Pourquoi t´es pas droitier ? parce que la Blade RH4 a l´air interessante a 900€...
LazyG
  • LazyG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LazyG
    le 05 Déc 2005, 16:29
magpi a écrit :
de ne pas fouiner sur ce forum, je me demande si certains membres ne feraient pas parti des mags de pigalle ...

bon aprés qu'ils se déclare ou non c'est une autre histoire il me semble que moko en fait parti...(je n'ai rien à lui repprocher ni à lui ni à universal guitar donc cela tombe bien...et il ne semble pas s'en cacher)

mais y en a t-il d'autre ?
je me pose la question car en général je n'aime pas trop les vendeurs et les magazins de pigalle, et ils me le rendent bien !!!

j'aimerais que les dites personnes se disent revendeurs,...juste pour savoir à qui on parle quoi.

vous vous etes jamais posé la question ? on est entre passioné de guitare, donc il y a de forte chance qu'il viennent un peu fouiner non ?

et a part raconter ta vie tu sais quoi faire ?
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Déc 2005, 16:33
Franchement je ne sais pas trop pourquoi j'avais ecrit cela en mars 2004.

Mais qui es tu toi ?
Nameless
Super le déterrage qui sert vraiment à rien..
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Déc 2005, 16:52
Je vais rajouter que ce post n'est meme plus beaucoup d'actualitée car depuis l'époque les mecs de pigalle ont fait pas mal d'effort en général.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Déc 2005, 18:16
En meme temps il n'est pas stupide ce post. Je me pose la question, c'est un des forum de guitare le plus fréquenté de france, et on ne se gene pas pour donner son avis sur tel ou tel vendeur/magasin etc.. D'ailleur certaine personne doivent realiser un bon chiffre d'affaire juste avec la comuntauté de g.com (comme Gillou par exemple ou peut etre Gérard de NOS)

On parle egalement souvent de La Pedale ou de Effectcenter par exemple. Et je suis sur que si il venait participer au debat, filer des conseil etc.. ici, ca ne pourrait que leur etre bénéfique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Déc 2005, 19:00
Et en même temps, ceux qui se font régulièrement démonter pourraient s'expliquer et savoir comment s'améliorer....
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 06 Déc 2005, 13:59
et puis ils pourraient tous faire 20% aux forumeurs !
va encore transformer sa spadacaster.
flomarceau
spada a écrit :
et puis ils pourraient tous faire 20% aux forumeurs !

50 c'est mieux...

D'ailleurs g.com devrait nous envoyer à tous un certificat donnant droit à des réducs et des trucs gratuits en échange de bannières publicitaires pour les magasins...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...