((VENDUE a fermer))

firesnake
tout est dans le titre.. elle est en bon etat juste un pet derriere le corps et c'est tout, super facile a jouer, micros d'origine... je voudrais une super strat type tom anderson, mais faites vos propositions!! je peux également la vendre.. MP

je mets une photo ,mais d'autres seront dispo si interréssés..

[img][/img]
tleckie
  • Publié par
    tleckie
    le
mp
firesnake
ouaip t'as raison!! merci!!

en fait j'aime bien la prs, ca sonne grave mais je suis plus strat! je sais pas trop, p'tet que je vais la vendre et me faire faire une gratte par un luthier, ou echanger..echanger serai plus facile!
en fait je joue exclusivement sur ma N4 et ma strat en j'aimerais une gratte qui combine deux simple et un double + un floyd mais pas d'ibanez et consorts.. et je fond littéralement sur les drop tp classic tom anderson!!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
firesnake a écrit :
...en fait je joue exclusivement sur ma N4 et ma strat en j'aimerais une gratte qui combine deux simple et un double + un floyd mais pas d'ibanez et consorts.. et je fond littéralement sur les drop tp classic tom anderson!!

Pourquoi pas une Music Man Luke I ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
firesnake
j'aime pas trop le look!! je pense que je vais la vendre et me faire faire une super strat par mon pote moscato... un genre de N4 a moi en fait!!
ce sera une N4 avec une tete moscato et une config en simple bobinage en grave et middle et un double en aigu... par contre je sais pas trop encore au niveau des bois, full padouk peut etre mais je sais pas comment ca sonne ce bois.. merci sleaz'!!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
à ta place je choisirais plutôt de l'aulne ...c'est un bois très équilibré , plus proche de l'esprit Strat d'ailleurs ...

Le Padouk c'est assez particulier ; très proche de l'acajou en termes de poids voire de sonnorités , mais avec un coté " tranchant " propre au padouk !
... à essayer pour te faire une idée juste ;-)

p.s essayes quand meme une Luke I si tu peux , et mets de coté le look un instant, tu risques de ne plus la lâcher ensuite .....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique...