[Vendu] Preampli STEAVENS "THE BRICK"

Don Guillermo
Je t ai MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O

si je les avais, je prenais DE suite!

un prix ridicule pour un préamp de haut niveau!
pour dire, c'est un peu un CAE3+ du pauvre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Derfatot
Cà donne quoi comme son ? Moi çà me brancherait bien mais Guy tu le prends peut être ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Pascal Boutin
même chez les pauvres, y'a des rapides..
dommage...trop tard
PASCAL
zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le
Ah..... un stevens Si j"avais été encore en config rack je crois que c'est LE préamp que je rechercherai. Très très gros bon souvenir.
Don Guillermo
normalement , je le prends , j' attends juste ses coordonnées
Derfatot
Oki Guy ! Bravo et merci de m'avoir tenu au courant !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Melanphos
jamais connecter quand il faut moi
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
luc.triumph
8O ..il doit manquer un 0 ql part là...
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
GUY777 a écrit :
?

Ouais,on est à 300€,et ça monte....
Don Guillermo
Je vais prevenir les modérateurs , le mec s'est cru sur E-bay et a contacté les gens du forums en MP pour faire monter les encheres malgrés le fait que j' avais accepté le prix de vente qu IL avait fixé ....

J ai attendu depuis dimanche jusqu'a ce soir de ses nouvelles , et là il me dit qu il a un meilleurs acheteur en dehors de G.com et si je veux surencherir ou pas ...... sans commentaires

Je suis dégouté ... merçi de bien vouloir l' exclure du site ,, je pense que son attitude le permet

ps : bien sur il ne s est pas excusé
Don Guillermo
Je lui ai demandé des explications sur son attitude , toujours pas de nouvelles ce matin , je pense qu il ne me repondra pas , ils s'est degonflé

Fuyez ce vendeur comme la peste , c est un escroc en puissance
Fuzzman
Merci du conseil.... on confirme qu'il est grillé de chez grillé !!!!!

En ce moment sur ampli guitare...