VENDUE --- Electro TAKAMINE EF341C -

darkproject
Bonjour à tous,

je me sépare de cette superbe electro.
C'est un modèle de 1999 (modèle Bruce Springsteen, et Bon Jovi accessoirement!).
Elle est en très bon état général, sauf un petit pet sur la table, mais bien sur aucune incidence sur le son.
Niveau preamp, c'est le Graph Ex, celui monté à l'époque.
darkproject
Personne? C'est pourtant une excellente gratte! (qui vallait pas loin de 1000 euros neuve)
Elle est bien sur essayable chez moi en région parisienne. Par contre ça sera en acoustique pure, je n'ai pas d'ampli électro, mais le préampli fonctionne très bien : il m'arrivais de la brancher sur la sono du studio quand je jouais en groupe, et c'étais nikel!

A vous
darkproject
L'idée est de passer à un modèle (encore) plus haut de gamme
Donc n'hésitez pas à proposer un échange dans ce sens!
darkproject
Siouplé dites quelque chose! Un petit mot, un encouragement... (un message d'insultes même )

Si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de faire un petit sample, du genre mal joué et mal enregistré
Bobby Carrot
darkproject a écrit :
Siouplé dites quelque chose! Un petit mot, un encouragement... (un message d'insultes même )

Si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de faire un petit sample, du genre mal joué et mal enregistré

Bon je me dévoue : jolis amplis
Rock'n'Roll
darkproject
Hé hé merci, c'est un début!!
closet crew
moi elle peut minteresser mais il n'y a rien sur le net a propos de cette gratte....
darkproject
Salut!

Effectivement, assez peu d'infos, surtout que dans cette série "spéciale" de Takamine, il ya eu quelques références assez similaires, pour des guitares au look quasiment identique : l'EF341SC notamment, et désormais la TF341DLX, le nouveau modèle BruceSpringsteen qui intèqre le nouveau préamp à lampe Takamine. (1450 euros sur laboitenoire.com quand meme!)

Donc oui c'est un peu le bazard!

Quoi qu'il en soit, cette guitare est une excellente dread, qui meme non branchée sonne très bien (c'est comme ça que je la joue principalement). Après en électro pas besoin de faire l'éloge des Taka.
Ha et oui c'est bien sur une série construite au Japon.

Voilou, le mieux je pense c'est de passer l'essayer chez moi. Bien sur ça n'engage à rien, et j'offre un café ou une bière selon l'état de mon frigo
darkproject
Bon; c'est bizare personne ne semble interessé.. je vais peut être la garder du coup, je l'ai rejouée cet aprem (et oui quand je décide de vendre une gratte la plupart du temps je la range et commence à faire son deuil )) et elle est vraiment bien.

En ce moment sur guitare électrique...