Achat via Thomann

kyoscence
Tidum , voila je pose ma question
j avais l intention d aller a Paris demain pour m acheter une Bass driver de digitech , jusqu a ce que je ne fasse un tour sur le site de Thomann où elle est proposée a 75€ , au lieu de 120.....
donc forcément ça donne a réfléchir
j aimerais savoir si c est une bonne idée de commander par ce site .... savoir si quelqun sur le forum a déjà commandé via Thomann et s il est satisfait de sa commande.
merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Plusieurs fois, c'est un site très sérieux avec des vendeurs qui répondent vite et parlent français.
Plus gros magasin européen quand même.
Attention aux frais de port, parfois ça peut tromper pour le prix.
jojobass
jamais eu de prob avec Thomann...
JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le
ben paris demain pas mal de magasins de musique vont faire le pont ... comme mercredi c' est férié et qu' il ne travail pas le lundi
Werner VW
Tu vas avoir 15 euros de frais de port donc ça fera 90€ tu feras un benef de 30 €. a toi de voir si tu es a 30 € près. Je trouve que ça vaut plus le coup sur des gros montant ou tu peux avoir 200€ de difference.

a toi de voir
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
kyoscence
Merci , cest vrai que sur une pédale d effet ça vaut plus trop le coup
j espere qu Effect Center est ouvert aujourdhui
tchrist
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tchrist
    le
Jamais eu aucun probleme avec thomann, j'ai commande 3 fois chez eux.
Ils livrent rapidement.
Les frais de port pour une petite commande sont de 13 euros exactement.

Si tu fais une commande a plusieurs, les frais de port ne te reviennent a plus rien (ce que je fais toujours).

Tu peux commander sans probleme.
Mar1lyn-Man5on
et les frais de port sur un ampli de 150w seront de combien ?
Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le
Je sais pas si vous connaissez mais http://www.soundslive.co.uk a des prix défiants toutes concurences. Et il serait n°1 en Grande Bretagne. Apres le probleme c'est les frais de port, que la GB ait un status particulier en Europe. Faut visiblement essayer des les appeler. Mais a titre d'exemple je vous donne la comparaison niveau prix. Ashdown Peacemaker 40-> 558.08 Euro pour le prix du produit ( sans les frais) la meme bete sur un site francais a 860 Euro.
Alors bon Je sais pas pour vous mais ca donne envie d'essayer meme avec 100 euro de frais de port.
troubadour2104
et pour un cabinet 4*10" par exemple ça marche comment la livraison ????
Est-ce qu'il y en a qui ont deja commander un gros gros coli???
Ir3nICuS
Un pot e a commande des micros chez eux aucun prob !
bien enbaler tout et tout
...
SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le
J'ai commandé une fois, pas de problème )
Bassiste et grattouilleux :)

En ce moment sur basse électrique...