Information sur thomman

Malmsteem
Bon je crois que je me suis decider a comander sur thomman mais je voudrais juste une ptite info

Je suis encore mineur (et oui!lol) et si le colis arrive,je peux le receptionner moi meme?

Je peux essayer le materiel des quil arrive pour voir sil marche bien et le cas echeant le redonner au facteur?
Francis23
Non s'il ne marche pas tu le garde pour toi et tu te débrouille avec ...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu peu le prendre au main du facteur mais je doute qu'il attendra que tu l'essaille devant lui. Generalement il te livre, se barre continuer leur tournée et toi tu ouvre ton collis. De toute facon si tu vois que le collis et troué de partout la tu peux le refusé sinon il n'y aura aucun probleme
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu peu le prendre au main du facteur mais je doute qu'il attendra que tu l'essaille devant lui. Generalement il te livre, se barre continuer leur tournée et toi tu ouvre ton collis. De toute facon si tu vois que le collis et troué de partout la tu peux le refusé sinon il n'y aura aucun probleme (J'ai commandé la haut et il n'y a pas eu de probleme)
franck1482
tu signes avec la mention "sous réserve de mes droits", ce qui signifie que tu prends tes précautions quant au contenu du colis
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
Malmsteem a écrit :
Bon ok pour ce probleme la;mais en ce qui concerne la reception du colis?
Il a le droit de me le filer le facteur?

je sais pas vraiment s'il a le droit ou pas, mais généralement ils sont contents de se débarasser des colis et donc ils sont pas trop regardant...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Malmsteem
Une autre info please
En fait jai recu un mail comme quoi la commande avait bien eté prise en charge,un mail en anglais en fait.
De plus on ma dit que jaurai un mail de confirmation avec les reference,le prix etc....Jai rien eu de tout ca et ca fait deux jour que j'ai passer la comande.
J'avais pourtant entendu parler dun mail en francais avec une personne qui nous imforme du depart du colis etc....

Merci de me renseigner
Teurgoule
si tu veu savoir si la comande est partie envoi leur un mail parceque il ne le font plus ( envoyer un mail pour dire que c'est parti )
Sir Werther
Même problème, c'est...étonnant...ils ont envoyé un mail juste pour dire "ouais on va vérifier ta carte bleue, on te rappelle gamin"...Et depuis 4 jours, rien, tout simplement rien Envoyé un mail sur deux adresses différentes, en réclamant des infos...Mais je n'ai même pas un numéro de commande , rien Pour dire ma commande j'ai dis mon nom de famille + prénom + contenu de commande...
C'est moi ou il y a un certain manque de...sérieux ?

J'espère que l'ampli et la housse arriveront dans un bon état...je me demande si j'ai bien fais de passer par eux...
Malmsteem
Ah toi aussi ta des doutes?
Enfin bon j'espere que je me trompe.
Apres tout je n'est passer ma commande qu'il y a 2 jours(meme pas car je l'ai passer avant hier soir,donc c'est pas tout a fait 2 jours)

De toutes facon moi jme dis que c'est dans leurs interet de me livrer,pisque jai choisit le contre remboursement: sil ne me livre pas,il n'auron pas largent donc....

Mais sinan je veux bien les apeller mais si quelqun voulais bien me donner le numero car sur le site yen a des tas,et je sais pas lequel apellé,de plus je veu pas tomber sur un gars anglais,je le parle moyenement....
  • Publié par
    BigMac
    le
Pareil pour moi.. j'ai commandé il y a une semaine, et pas de nouvelles depuis. Je leur ai envoyé un mail, mais ils n'ont pas repondu. Demain je les appelle.

En ce moment sur bla bla et guitare...