[VENDU] Pickguard complet Jimmie Vaughan (Micros Tex-Mex)

Victorio S.
A vendre un kit complet, provenant d'une stratocaster Jimmie Vaughan achetée neuve en février 2006.

Tout est d'origine, assemblé par Fender. Rien n'a été modifié (câblage, résistance, vis...)

-Pickguard (blanc)
-3 micros Tex-Mex
-Sélecteur 5 positions
-1 Volume, 2 Tone (potards+boutons)
-1 backplate blanc

Les micros Tex-Mex sont souvent comparés aux Texas Specials car ils sont surbobinés et ont un caractère très "hot". Ils ont une très bonne réputation sur le Fender Forum.

Descriptif Fender :
2 Tex-Mex™ Calibrated, Overwound, Single-Coil Strat Pickups (Neck and Middle),
1 Tex-Mex “Hot Bridge” Single-Coil Strat Pickup (Bridge)
Master Volume,
Tone 1. (Neck Pickup),
Tone 2. (Bridge Pickup)
(Middle Pickup is “Wide Open”, No Tone Control)
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Cà trouvera peut être plus facilement un acheteur avec des photos ?
Victorio S.
Voilà !

N.B. : Manque le backplate sur la photo (plaque arrière), blanc, assorti au pickguard.
JenovaD.E.A.T.H
la jimmie vaughan devait etre ma première "vraie" guitare, je l'avais donc essayé et j'avais quand meme préféré une mex deluxe (surtout pour l'esthétique je dois bien avouer). je parle de ca il y a quatre ans.....

Mais le son de la vaughan était super y a pas de doutes! vous pouvez y aller tranquille!
Victorio S.
... et merci Splendora pour ce témoignage !

C'est vrai que ces micros sont de très bonne qualité (la Robin Trower Signature - très très haut de gamme - en est équipée en position chevalet).

Ils constituent un upgrade de choix pour n'importe quel modèle de strat MIM (d'autant plus que les potards sont estampillés CTS) pour qui veut un niveau de sortie élevé et des micros très "hot !

En ce moment sur sono...