[VENDUE] Vigier Excalibur Ultra : big baisse - NEW PRIX !!

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le
Bonjour tout le monde,

je vends une sublime vigier Excalibur Ultra pour un ami...dans la série des manches TGV c'est l'un des meilleurs qu'il m'ai été donné d'éssayer et la finition est au rendez-vous...la guitare est dans un état exceptionnel et ses qualités ne sont plus à démontrer

Voilà le mail de mon pote:
yves.le.corre@fnac.net

Et sinon vous pouvez me laisser un mp.

Le prix est de 1600 € - 1er Baisse de prix => 1500 € - 2 ième baisse de prix =>1350 € - Dernière baisse de prix => 1200 €

Voilà la bête:

sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
C'est vrai merci pour le vendeur
hendrix 41
houah !

super gratte et la couleur est terrible !
***donne cours de guitare sur Blois***
je me la serait acheté si j'habitais pas sur lyon !
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
nouvelle grosse baisse sur le post initial !!!
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Quel est le meilleur prix?
Post it in my PM....
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Pas de secret pour le moment c'est 1350 € je ne sais pas si elle est déjà vendue ou non... à priori non mais je demanderai si qq un est sérieusement intéréssé à ce moment là je pourrais demander s'il y une nouvelle baisse de prix...
Le plus simpl si elle t'intérèsse est de faire ton offre maxi et je retourne vers le vendeur...il dira oui ou non...
pouto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pouto
    le
Je suis pas mal interesse, mais j;aurai les sous qu'en aout...je verrai a ce moment la si elle est toujours dispo a ce prix la
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
pouto a écrit :
Je suis pas mal interesse, mais j;aurai les sous qu'en aout...je verrai a ce moment la si elle est toujours dispo a ce prix la

sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
No comment sur le prix ça en devient indescend comme il est bas.... le proprio n'ira pas plus bas...c'est qd même du haut de gamme, qui marche d'enfer et qui n'a quasiment pas servit pour cause de double emploi (autre vigier + prs)...donc si qq un est décidé pour ce modèle il ne faut pas hésiter c'est moins cher que la moitiée du prix neuf....
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
UPPPP
Purée, c'est exactement la même que la mienne!

Bizarre que ça parte pas plus vite...Pour info, d'origine neuve, avec l'option couleur de la tête, ça doit douiller dans les 2400...donc à ce prix là, c'est énorme.
-Metalmaster-
Certes, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas le vibrato à roulements à billes, qui a normalement des insert de couleur noire si je ne m'abuse, et c'est peut-être ça qui rebute les gens.
Un idée comme ça, quoi...

En ce moment sur guitare électrique...