Ma guitare "the wall" [edit] une vraie peinture p3

Mr Bluesman
ayant acheté il y a quelques temps déja une guitare pas chere du tout a notre ami de-fre, je me suis enfin décidé a lui appliquer un changement de robe alors autant faire quelque chose d'original.

Peinture de fond en noir: a la barbare, on repeins tout !

un peu de scotch et de patience: (on note au passage que c'est du scotche de masquage pour carrosserie, merci papa)

un coup de bombe blanche:

et hop on enleve le scotch:

meme le vibrato a eu droit a sa belle peinture : (notez le support trés élaboré )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
c'est très sympa
mais t'as peint les micros ????????
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Mr Bluesman
oui j'ai peint les micros car a priori la peinture ne change rien a leur efficacité vu qu'elle ne perturbe pas le champ magnétique (en + c'est les micros d'origine, trés bof donc je n'ai pas pris beaucoup de risques)
(\_/)
sylvainpat
c'est assez roots....
rigolo.
mais bon tu peut jouer que the wall dessus maintenant .

@++
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O à la barbare...je crois que c'est le mot
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
j'aurais plus dis à l'ancienne moi mais bon
en tout cas je trouve ca cool, ca t'as pas coûté bien cher, t'as pas mis longtemps et je pense que tu es le seul à avoir une gratte de cette couleur.
Au fait t'as utilisé quoi comme peinture? Des bombes?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
toi tu touches pas à mes guitares

Spèce de sauvage
De - Fre
T'aurais pu reboucher les éclats entre autres non?

Fred
Non rien en fait.be
Mr Bluesman
oui de la peinture en bombe et pour les éclats ça sera pour la prochaine peinture qui d'ailleurs ne devrais pas tarder ( oui je sais je suis fou lol )
(\_/)
gratte_n_didge
bonjovi a écrit :
oui de la peinture en bombe et pour les éclats ça sera pour la prochaine peinture qui d'ailleurs ne devrais pas tarder ( oui je sais je suis fou lol )

Pauvre guitare... Simpa dans l'idée, mais j'en reviens toujours pas de comment t'as fait sa a l'arrache ... Sa change vraiment pas le son des micros??? Et puis le scotch etait mal apliqué, ya des endroits ou le noir est "taché" de blanc...
Mr Bluesman
si tu fais bien gaffe la ou le noir est attaqué par le blanc c'est soit ou il y a une vis soit a la jonction corps/plaque de protection.
De toute façon elle ne va pas rester comme ça je vais lui rendre sa dignité sous peu
(\_/)
gratte_n_didge
bonjovi a écrit :
si tu fais bien gaffe la ou le noir est attaqué par le blanc c'est soit ou il y a une vis soit a la jonction corps/plaque de protection.
De toute façon elle ne va pas rester comme ça je vais lui rendre sa dignité sous peu

J'avais remarqué mais en s'y prenant bien tu pouvait faire "épouser" les formes au scotch... (sauf si il est souple comme du beton mais je ne pense pas que sa soit le cas, même si je n'ais jamais utilisé de scotch pour carrosserie...)
Cool..Spot
c'est super ton truc !!!!

ça me donne des idées... !!!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
spindizzy
j'hallucine la maniere dont il a pourri un Aisne Nouvelle !!!

sinon sympa l'idée, en esperant que ton mediator ne vienne pas trop taper tes micros...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
heu ... t as ponce le vernis d origine ? avant de repeindre tout ca ?
ou t as fait par dessus ?
signature

En ce moment sur accessoires et Lutherie...