Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sillet a la place d'un bloque cordes.

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    sneb
    le 15 Apr 19, 21:38
Bonsoir, j'ai un manche Jackson droitier avec bloque cordes que j'aimerais transformer en un manche gaucher avec un sillet a la place du bloque cordes. Que me recommanderiez-vous comme sillet?
Merci pour votre attention !
The Trout
Moi ce que j'essaierais c'est de garder la partie du bloc cordes qui se visse dans le manche et de la retourner, je ne sais pas si elle est symétrique mais ça ne coûte rien de vérifier, parce que mettre un sillet normal sur un manche qui a une défonce pour bloc cordes, je ne vois pas bien comment faire, à part combler la défonce avec une sorte de pâte à bois.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zeman
  • #4
  • Publié par
    Zeman
    le 19 Apr 19, 00:02
The Trout a écrit :
à part combler la défonce avec une sorte de pâte à bois.

ou en collant un morceau de bois coupé dans la bonne direction.
Biloute
Comme ça :











la guitare c'est de la merde !
abelus
  • #6
  • Publié par
    abelus
    le 19 Apr 19, 08:56
[quote="10:15"]Comme ça :

Oui faut un peu bosser quand meme
Invité
The Trout a écrit :
Moi ce que j'essaierais c'est de garder la partie du bloc cordes qui se visse dans le manche et de la retourner, je ne sais pas si elle est symétrique mais ça ne coûte rien de vérifier, .


Ça ne se fait pas avec ceux que j'ai travaillé.



lockint nut

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...