Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro jackson

Forum Jackson
Forum
90125
  • #1
  • Publié par
    90125
    le 08 Apr 11, 19:39
bonjour , j'ai achete il y a peu des micro jackson a ellectronique active,j'aimerais les brancher ...si quelqu'un a un schema cela me rendrait service ils equipaient une charvel ch4
90125
  • #2
  • Publié par
    90125
    le 15 Apr 11, 12:52
personne?
Invité
Quelle config H/H, H/S/S?

Cablée sur sélecteur 5 ou 3 positions ou switch par micros, combien de tonalité et volume?

Expliques un peu plus ce sera plus facile pour répondre.
paflechien
Tu dois avoir la doc d'installation fournie avec, c'est obligatoire...
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    kevj
    le 17 Apr 11, 17:58
sauf que c'est un micro qu'il a acheté en occas, a tu essayé en t’inspirant des schéma de câble de seymour duncan ou EMG qui sont assez bien fait ?
90125
  • #6
  • Publié par
    90125
    le 18 Apr 11, 18:44
c'est un montage HSS un potard volume,un tonalité,un gain,un selecteur 5 position plus le preamp (electronique) les emg integre l'electronique dans les micro ,comme pour seymour duncan.
Invité
Les codes couleurs pour commencer : vert=hot (+), noir=masse, blanc et rouge soudés ensemble.

Schéma du préamp :


Le cable marqué d'un "A" entouré est à relier au sélecteur micros, pour relier les micros au sélecteur c'est le schéma classique Seymour ou Dimarzio :



Tu suis le même schéma pour le sélecteur en soudant le "A" à la place du cable qui va sur le volume.

Ca donne ça en gros :



C'est pas super clair mais tu devrais t'en sortir avec et il faut un jack stéréo si il n'est pas fourni avec .
90125
  • #8
  • Publié par
    90125
    le 19 Apr 11, 14:21
le shema du preamp a l'air de correspondre ,je vais tenter l'operation sous peu merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...