[Vends ou échange] Gretsch Electromatic G5422TG avec étui

Forum Gretsch
Forums
E.K.A
  • #1
  • Publié par
    E.K.A
    le 23 Mar 23, 19:27
Bonjour,

Suite de mon ménage de printemps

En vente ou échange cette superbe Gretsch ELECTROMATIC G5422TG snow crest white (spec et test trouvable plus facilement sur le net que l'autre guitare que je vends)
Disponible sur Paris, envoi possible.

Je voulais m'essayer à des styles plus rock n roll, mais finalement je ne la joue que tous les 36 du mois. Elle est vendue avec son étui rigide qui n'est pas fournie d'origine (valeur 170€)
Les parties en dorées sont légèrement oxydées et l'étui à une des attaches qui ne fonctionne plus ne gênant en rien son usage.

Idem, je vends uniquement pour faire du ménage, aucune urgence, donc prix ferme, et échange possible, faites vos propositions.

Ce qui pourrait m'intéresser (que ce soit cette annonce ou contre autre chose dont je me sépare):
Pod HD 500X (que ce modèle)
Yamaha Katana AIR


Allez voir mes autres annonces je vends également :
Guitares:
- ESP FRX II made in Japan

Home studio(section petite-annonce du site) :
- Carte AXE I/O IK Multimedia

Pédales (section petite-annonce du site) :
- Whammy 4
- Electro Harmonix Lumberjack
- Rocktron Rampage Distortion
- Donner Giant Metal
- Donner Yellow Fall
- BOSS OD-2 Turbo Overdrive MIJ 1985
- Guyatone Flanger PS-004 MIJ 80s
- Guyatone Parametric EQ PS-008 MIJ 80s

case














----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------
LT_be-guitar
Salut E.K.A.

Pourrais-tu indiquer, ici ou par mp, le département (ou la ville) dans lequel (laquelle) la G5422TG serait testable ?


Question subsidiaire : à quoi sert le potard "isolé" (je veux dire : celui qui est au droit du switch, sur la corne inférieure).


Merci.
E.K.A
  • #3
  • Publié par
    E.K.A
    le 24 Mar 23, 11:29
Bonjour désolé, je l'avais mentionné en postant via le système d'annonce, mais oublié de le préciser en la repostant via le forum.
Elle peut être testée sur Paris ou Val d'Oise.
LT_be-guitar
Merci pour cette réponse.

(Même si mon HS -bouton sur corne inférieure- n'a pas été visé ).


Si tu n'avais pas de propositions d'achat, contacte-moi par mp dans les prochains temps. Pour info, je ne suis pas pressé non plus.
The Trout
Le potard en question est un volume général, la plupart des Gretsch ont un volume par micro et un volume général.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LT_be-guitar
Super merci à toi The Trout pour cette réponse circonstanciée.

Merci beaucoup, une fois encore
E.K.A
  • #7
  • Publié par
    E.K.A
    le 27 Mar 23, 22:16
LT_be-guitar a écrit :
Merci pour cette réponse.

(Même si mon HS -bouton sur corne inférieure- n'a pas été visé ).


Si tu n'avais pas de propositions d'achat, contacte-moi par mp dans les prochains temps. Pour info, je ne suis pas pressé non plus.


Bonsoir, désolé j avais pas fais attention à ton commentaire, je pensais que c'était ta signature ou autre ...

En effet, le bouton du haut est le volume général. A coté de l’ouïe le bouton sert à la tonalité, les deux autres étant le volume individuel de chacun des micros.
LT_be-guitar
Pas de souci; d'autant moins que réponse a été donnée entretemps.

- N'empêche que tu affiches un drôle de smiley, toi, lorsque tu es "désolé"


Restons le qui-vive concernant ton affaire.
Sans empressement; comme dit aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...