Vendue

Jack_Dan
Salut a tous !
Je vend mon ibanez RG620
Alors elle est equipée en ibz v7 , v8
Bon micros en son clair je les trouve etonnament bon avec la luterie de ce modele
En son saturé c'est un son saturé tres froid et gras le grave est bon en basses encore grace au bois et l'aigu est bien pour les solos !
Sinon les potard font d'infimes gresillement lorsqu'on les tourne ce phenomene est vraiment mineur on ne l'entend que dans le silence et a assez fort volume.
Il y a trois positions et 24 cases
Le floyd est un floyd rose edge il tien tres bien l'accord et est efficace de plus il est mat et pas moche !
Sinon je l'ai achetée en mai 2003.
L'etat general est bon rayures de coups de mediator pas plus que la normale et de pets sinon un micro sur la tete il ne se voit pas sur la photo c'est pour dire s'il est petit.
Le bois est de l'acajou et la table est en erable pommelée avec un binding du plus bel effet
le manche est un manche ultra en erable avec une touche palissandre

Les photos:
Sachez que les photos ne mettent pas cette guitare en valeur(ce sont les traces de doigts qui ressortent le mieux !)









Voila enfin le prix :550€
je ne tient pas trop a l'envoyer par la poste donc ce serait de preference sur Paris et environs

a bientot !
Jack_Dan
Je suis sur qu'elle vous plaira !
upau revoir et a reup demain
scanlan75018
8O c'est vraiment pas cher à ce prix, c'est l'ancètre d'une 2620 si je ne m'abuse (avec des micros Ibanez néanmoins...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jack_Dan
Up allez c'est pas cher c'est une bonne gratte !
Surtout pour ce prix !
Jack_Dan
Bon allé petit up du mec malheureux d'aller en cours
@]+=
Noble_GaideN
pas d'echange possible?
(je pense à mon preamp tubefex)

sinon belle gratte !(j'adore les rg )
Jack_Dan
Helas non comme je l'ai precisé c'est de l'argent qu'il me faut.
@+
Jack_Dan
Allez Up !
J'ai besoin d'argent les vacances arrivent
Profitez de la gratte pendant !
Jack_Dan
Bon alors j'apporte quelques precisions
Le bois est de l'acajou et la table est en erable pommelée avec un binding du plus bel effet
le manche est un manche ultra en erable avec une touche palissandre
Voila a bientot !
malgré que les photos soit flou, elle est quand mème très belle, c'est peu de le dire! Si javais l'argent je crois que je l'achèterai!Mais hélas....
ya pas a dire, magnifique gratte... la table est du plus bel effet!!!! ahh... si jdevais pas acheter un nouveau pedalier... un enooorme UP pr cette gratte!
Connais ta guitare et tu te connaitras toi meme!
Agravepasmon-K
UP

putain, si quelquin voulait bien de ma rg570, je te l'acheterais cette grate. Trés trés belle!

Quelle qualitée l'érable de la table? (AA, AAA, ...)

En ce moment sur guitare électrique...