Peut etre.....

voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 17:25
Bon alors je vous explique l'histoire avant d'oblitérer, il y a 6 moi, un gars de ma classe se ramene avec sa gratte au lycée sous le brat, avec 3 cordes, les mécanique rouillées, complétement maltraité. Pour commencé, le mec est ce que je peut appelé un "défonceman" défoncé 24/24. Je di sa car une fois il est rentré complétement pété et c'est jeté sur la gratte, donc le manché pété en deux (au niveau du collage du manche en fait sa c'est décolé). Donc par humanité, je décide de lui acheter cette guitare (faut etre taré vu dand létat qu'elle est mais bon, elle m'inspire...) 30€ !!!!!. Je rentre ché moi et commence à l'étudier. Pour commencé, la tete a été repeinte, et très mal verni, je la ponce donc, de la pate a bois bouche l'endroit ou était incusté les lettre de la marque et l'étiquette intérieur a été déchiré, donc niveau identification je suis dans le floue (pour la marque). La tête est exactement (au mm près j'ai mesuré) celle d'une gibson, idem pour la fleur au milieu, ainsi que les 'incrustation sur les case . De plus c'est un modele "custom", marqué sur la cloche. le pickguard avai comme déssin un oiseau sur une branche avec autour des tites fleur verte (oiseau blanc). Seulement ce con a également frotté et presque toute la peinture des roses et de l'oiseau a disparu. Donc je vais voir si une gibson ressemble a celle ci, il se retrouve que c'est la copie conforme d'une gibson DOVE ! probleme je ne sait pas si c'est une gibson ! arf. J'ai des photo de la malheureuse, le probleme je n'arrive pas à l'uploader ! comment faire !!!. merci de vos réponse. Ce post aura surtout pour but de savoir ce que c'est réelement, si il faut que je la fasse refaire par un luthier ou moi meme. voila
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 17:38
hate ou peur car elle est dans le pire des état (sauf le coté et l'arriere de la caisse qui n'ont rien du tout !
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 17:42
ok sa marche, je fait toute les autre de suite
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 19 Janv 2005, 17:44
Bah ça va elle est pas complètement niquée à première vue.
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 17:53

voila toute les tof, si d'autre vu vous intéresse je peut en refaire
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 18:08
j'avais oublié celle la ! alors vous en pensz quoi vous ?
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 18:42
non la elle a rien qui a été refaite, mais y a quand meme pas mal de chose qu'il faut retouché, autrement personne peut me dire si elle vaut le coup d'etre réstauré ?
AethelBridd
Doit bien y avoir moyen de rattraper tout ça avec un peu de patience et doigté, je l'avais imaginée bien plus détruite avant de voir les photos
Euh... tu branches ta guitare électrique dans l'ampli Vox et tu comptes brancher cette acoustique dans la machine a laver le linge ? (lol)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 18:51
bon ba c'est ma mere qui avait prévu que cette piece serais la lingeri, le truc c'est qu'il reste que le seche linge ! . Faudrais que je la refasse moi meme alors ? c'est dur à refaire. Pour le corps sa se ponce et se verni comme sur une électrique ?
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 19:25
up
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 22:31
re up
francoix
Elle a bien morflé la gamine ou je vois mal sur les photos?? Le manche est pété donc?
Sinon, ca ressemble effectivement beaucoup à une Dove, mais peut-être une copie Epiphone. La réparation me parait quand même d'envergure et la touche a bien morflé aussi! C'est vraiment une huître aux hormones le gars qui a fait ça!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...