Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eastwood Hi-Flyer, copie Univox/Mosrite 399 € !

trolldave
Une Eastwood Hi-Flyer, achetée neuve au Canada il y a quelques mois pour 399 € ? Pas cher ! C'est une copie de l’Univox Hi-Flyer. Au début des '70s, Univox faisait des copies de Mosrite. C'est une guitare au corps en acajou massif (une seule pièce) et au manche en érable (touche palissandre) collé. Finition sunburst. Énorme sustain. Les micros sont des simples bobinages P90. Vibrato style Jaguar/Jazzmaster. Son à la Ramones garanti (ou surf). Look dévastateur aussi. Je peux envoyer des photos par e-mail. Pour plus d'informations, le site d'Eastwood Guitars : http://www.eastwoodguitars.com/ et pour lire les revues sur Harmony Central : http://www.harmony-central.com(...)wood/ Et pour les curieux, fans de guitares vintage : http://www.myrareguitars.com/t(...).html Rapport qualité/prix imbattable ! N’hésitez pas à demander des détails, je réponds vite. En vente sur ebay.fr...
Biloute
si j'avais du fric......... c'est quand meme plus original qu'une Jazzmaster !
la guitare c'est de la merde !
sysmabute
En tous cas, mis à part l'emplacement du micro manche, ça ressemble autant à une Mosrite que mon oreille droite à mon pied gauche...
trolldave
Si tu lis bien l'annonce, tu verras que c'est une copie de l'Univox Hi-Flyer, qui était une copie de Mosrite dans les années 70. une copie de copie donc. Voilà pour les petites différences. Kurt Cobain avait une Univox Hi-Flyer. Elles sont introuvables de nos jours.
sysmabute
trolldave a écrit :
Si tu lis bien l'annonce, tu verras que c'est une copie de l'Univox Hi-Flyer, qui était une copie de Mosrite dans les années 70. une copie de copie donc. Voilà pour les petites différences. Kurt Cobain avait une Univox Hi-Flyer. Elles sont introuvables de nos jours.

Petites différences ?

pas la même chose, quand même...(et encore, celle-ci est une ré-édition japonaise)
trolldave
Lis bien, je te l'écris en gros : c'est une copie d'UNIVOX HI-FLYER (qui était une copie de Mosrite), ce n'est pas une copie de Mosrite. D'ailleurs, chez Eastwood, ils font aussi une copie de Mosrite. OK ?
Un dernier truc, tu connais le prix d'une Mosrite ? Cherche et pleure... tu connais le prix d'une Hi-Flyer Univox ? Cherche, pleure et compare avec le prix que je propose. Moi je n'essaye que d'expliquer ce qu'est le matos que je vends. Maintenant si tu as décidé de tout comprendre de travers pour le plaisir... fais-toi plaisir !
Biloute
sysmabute a écrit :
pas la même chose, quand même...(et encore, celle-ci est une ré-édition japonaise)


Ah oui pardon, sysmabute s'est trompé c'est une copie de Telecaster :






non mais franchement les puriste à 2 balles.... cette gratte elle ressemble
à une Les Paul ?? Non ?? bon alors on peut dire que c'est une copie Mosrite
Tout comme les Italiens ont fait des tonnes de copies Jaguar/Jazzmaster
qui ne ressemblait pas des masse mais qui s'en raprochaient plus que d'autre chose !
la guitare c'est de la merde !
trolldave
Ben oui, franchement je pense qu'il exagère... Enfin on prend son pied comme on peut, hein ?
Johnny Sauvage
une petite photo pour ceux qui ont la flemme de cliquer:

la version blanche, est au même prix et dispo en gaucher également !!

En ce moment sur guitare électrique...