La guitare de Darkben ! c'est la laideur à l'état pur !

Un post spécial Jackson/ Darkben !

la guitare de Darkben est trop laide et je lance une pétition pour qu'il l'enlève de son profil pour pas gâcher tous les post par la vision de sa gratte !

je lance - 10 sur 20 pour la guitare de Darkben
allez on y go !
qui sous note la guitare ? :-)

[/img]
Tristan
Troll?Boulet?Frustré?
Tristan
:mdr:
T'as au moins le mérite de m'avoir fait rire cinq minutes.
Kazoy
  • #5
  • Publié par
    Kazoy
    le 23 Nov 05, 15:52
Très quelconque cette gratte.

T'es frustré? jaloux?

Il est vrai que darkBen présente tous les symptômes de l'abruti de prime jeunesse mais t usembles en retard sur ton âge à ce niveau.
merci Karzoy !!!!! tu te rends compte qu'il faut dresser le Darkben ! :-)
il a du mal à se faire une idée de la bonne musique et se réfugie derrière la violence visuelle de sa guitare !
DarKBeN
Yannsolosolo, au cas ou t'aurais pas compris, Kazoy se foutait de ta gueule

Bref, l'asile t'attend, les modos aussi...
Je fais une étude sociologique sur les fautes de goût ! et tu es le spécimen le plus rare : on l'appelle "the Darkben" dans les conférences sur ce sujet en socilogie !
le très caractéristique du Darkben ! c'est qu'il capte pas encore les délires des grands ( + de 17 ans) et que moi je me tords de rire avec lui
! certes sa guitare est affreuse ! mais il a 17ans ! et je l'excuse ! :-)
et son H&K ne le sauve pas non plu du mauvais goût ! donc il me fais rire le bougre !
la MT2 de Boss de Darkben est son signe distinctif comme une bosse dans le dos ! ou une dent sur pivot ! :-)
Petit sms pour Darkben : " moi aussi à 14 ans j'ai eu du Boss ! sérieux ! je rigole pas ! "

"achètes toi plutôt une bonne petite gratte qui ressemble à quelque chose ! oublie tes gros sons bourrins qui cache tous tes défauts ! il doit y en avoir mon grand ! joue en son clair ou léger crunch ! et arrête de plaquer de l'accord sur 3 cordes ! ou on distingue même plus les notes !
tu va progresser comme ça ! allez va galoper mon grand ! va chercher le bâton ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
dan3471
heum .. va vraiment falloir songer à faire une section jardin d'enfant dans ce forum ...
bucket shopp
c'est vrai ke j'aime pas trop la gratte mais je suis d'accord pour la camisole
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...