Besoin de conseils pour progresser

• Publié par
    knorc
    le
Bonjour,
j'amerai que vous fassiez quelques commentaires sur ce petit exo que je bosse.
La ou j'ai un peu de mal c'est pour faire 3 notes séparées chacunes par 1 ton... donc je vous demande quelques critiques sur mes defaults (j'espère que vous pouvez entendre parce que le son est un peu pourrave) ainsi que des conseils pour m'améliorer du point de vue technique...
Merci d'avance !

PS : J'ai ma guitare depuis 2 semaines alors soyez pas trop méchant
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de choisir un morceau avec un tempo plus lent et d'utiliser un métronome, la dextérité et la rapidité viendront naturellement avec le temps
Rock'n'Roll bordel!
  • Publié par
    knorc
    le
Bah justement je pensais que en travaillant des gammes plutot que des morceaux je progresserai plus vite....
Pourtant ce que j'ai fais c'est prendre le plan vraiment lentement et puis accelerer petit à petit, mais tu dois avoir raison, il faut que je recommence avec un metronome.
Merci du conseil ! (au fait j'y avais pensé au metronome mais j'avais la flemme lol)
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
t'inquiêtes, le métronome m'emerde royallement aussi, mais il est indispensable dès que l'on bosse tous nouveaux plans
Rock'n'Roll bordel!
stevie voodoo
ba ouais c'est super chiant le metronome ..

Mais bon entraien toi genre 15 min ts les jours a te monter une gamme majeur a un certain tempo mais genre t'arretes pas pdt 15 min le meme tempo......lol

Et au debut prends un petit tempo et jour apres jour (hien jean luc..(pardon)), tu accelere le tempo..

La tu progressera..
  • Publié par
    knorc
    le
D'accord merci ! !

En ce moment sur bla bla et guitare...