Droit de reponse d'un banni

• Publié par
    azer69
    le
voilà je poste pour l'utilisateur darko_setenza qui a été banni cette nuit sans avertissement
"
je tiens à dire toute la vérité par rapport à mon bannissement et à m'expliquer. J' apprecie certains modo comme zigmout et duncanhidao et lalimace mais regrette qu'un certain moderateur passe ses frustrations sur les utilisateurs. Insulter les utilisateurs ne les rend pas plus gentils, bref ce modo se permet tout.

pour l'histoire du ban je reconnai que j'ai mal repondu à un forumeur qui se permetait de m'insulter et de me menacer irl, et mettre des photos de moi sur son avatar. Ce forumeur n'a pas été averti ni ses amis au bout d'un moment vous petez un cable et vous vous mettez à son niveau malheureusement.

je me suis fais des amis sur ce forum tout le monde n'est pas mauvais bcp sont sympa

j'ai proposé d'editer mes posts tendancieux mais comme reponse j'ai recu des insultes et un bannissement c'est votre choix

quand on m'insulte je ne tend pas la main c'est mon caractère mais tous ceux qui me connaissent ou me parlent en mp savent que je suis quelqu'un de tres gentil.

en espérant ne pas me refaire insulter ici je poste pour discuter calmement , j'ai parfois un ton ironique mais les smileys ont été créés pour faire passer le ton réel d'un message je deplore que certains ne les connaissent pas ou aient un humour des plus basiques.

big up à beren69, warnerve, derfafot,, maillekeul, vigier, tristan klein, zouloustation, niko, bumble, stratoscreamer, vincenz, anje , gillou , baby jen , fitz , jaguarcito , candyman et j'en oublie des gens passionné et sympa que j'ai connu ici et que je respecte "

en espérant ne pas vous avoir choqué cette fois ci et bravo à mes ennemis et à leur pote modo qui se rejouissent et m'insultent encore ils ont reussi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est qui ton ennemi ?
  • Publié par
    azer69
    le
master system, ano , zeca et ses nombreux pseudo la crème de g.com lol
Janessi46
tu as été bannis temporerement...??? *

paroles de Bobba (modo) "Darko va nous quitter qq jours, le temps que ce topic revienne à la normale... "

faut pas qu'ils abusent non plus...
  • Publié par
    azer69
    le
je sais pas du tout j ai pas été prévenu de plus le bobba que tu cite m'insulte en mp et sur le forum à sa guise mais bon lui il est modo ^^

je voulais juste expliquer mes paroles et mon opinion dans la bonne section car je pense que le dialogue c'est mieux que juger sur un signalement anonyme

j'accepte le bannissement temporaire si je suis pas le seul à être condamné or c'est le cas d'où mon incrompéhension vis à vis de la moderation. Les règles sont faites pour tous ou pas ? c'est sensé calmer les gens de prendre parti ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
desolé mais une sanction est valable en tant que tel et ne depand pas du fait de savoir si telle ou telle autre personne a aussi ete sanctionné...si un mec tue une personne elle ne serra pas plus ou moins sanctionnée si l'autre personne qui etait son complice est ou non reconnu coupable...et c'est surtout pas son probleme de toute facon.

Le ban temporaire est peut etre trop dur a mon sens mais pas injustifié non plus car la provoque gratuite est nuisible a l'ambiance du forum ...et au passage les "gros boulet" qui est l'insulte de l'uatre en personne repond a une provoque de ta part est n'est pas une chose directement nuisible au forum...du moins puni de ban alors que le free poste et la provoque le sont nettement plus(memem si je repette a mon sens c'etait un peu dur mais bon)

Par contre comme je te l'ai dit en mp ,on ne regle pas ses probleme en publique et surtout une sanction c'est bien de la comprendre et elle n'est pas la juste pour qu'on se dise"oui mais lui il est pluss pas beau que moi et il a rien eu..." ca c'est des enfantillage

pers je t'aime bien darko mais la je peux pas aller dans ton sens...retiens simplement que la ban est temporaire et que la provoque gratuite est pas accepté sur le forum memme si d'ordinaire on averti ,les modo reste des humain et donc bon un ban temporaire peut se comprendre...car bien souvent on averti on averti et rien...donc on est pafois un peu expeditif mais bon...

note bien comment meme si tu marque que je fais parti des modo que tu apprecie le role de modo oblige a prendre de la distance et la je suis desolé mais je suis obliger de te desavouer sur le principe.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alors une petite mise à jour s'impose.

Premièrement : on a reçut plusieurs alerte modérateur de forumeur se plaignant de ton attitude sur le forum. Je suppose que tu devine de quels sujets il s'agit ?

Deuxièmement: suite à ces plaintes, j'ai eu un echange de mail avec toi te demandant tres clairement d'arreter de troller sur le topic en question. Malgres ta mauvaise fois tu as accepté il me semble.

Enfin, si j'avais été un modo frustré, je t'aurais bannis dès tes premiers dérapages sans chercher à comprendre. Au lieu de ça, j'ai epluché le topic où tu deversais tes remarques stupides et j'ai eu une discussion avec toi et plusieurs autres intervenants en aisant l'effort d'etre concilliant. Il me semblait que notre petite discussion etait claire et que t'avais bien compris ce qu'on te repprochait.

Et voici que quelques semaines plus tard, tu te repointe sur le topic pour recomencer exactement la meme chose et tu t'etonnes de te faire bannir

Et en plus tu viens te plaindre et affirmer que je t'ai insulté par MP ?
Ce qui me fait marrer egalement c'est qu'a coté de soit, je viens de recevoir une alerte d'un forumeur qui se plaint qu'un certain Azer69 est entrain de lui pourri sa vente.

Je pensais te debannir moi meme au bout d'une semaine, mais vus ton attitude, je comment à me dire que c'est pas une bonne idée de te laisser troller sur le forum. Alors pour te prouver ma bonne foi et le fait que je ne suis pas un modo frustré (:lol maintenant que tu t'es exprimé, je te debannis et je laisse les forumeurs s'exprimer pour l'insant sur ce topic, on verra bien si tu mérite de rester ou non.

On se retrouve sur ce topic dans une semaine

edit: je suppose que si moi ou un autre modo te reprend à troller ou pourrir des ventes, ça sera un ban definitif, on est bien d'accord ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
thiebault
Moi, je m'en tape de ce gars, et je ne souhaite pas lui donner plus d'importance qu'il doit en avoir c'est à dire zéro pointé.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
  • Publié par
    gibsonn
    le
Tout d'abord Bobba bonsoir même si tu es l'ennemi de la politesse. Déjà tu mens car je n'ai pas été débanni et de plus tu a banni le pseudo de mon frere sans raison comme tu sais si bien faire. Je vois pas en quoi azer69 a pourri une vente tu m'expliquera en mp

tu a peut être recu des plaintes pour moi mais y a des plaintes sur toi aussi et tu n'en tiens pas compte. Bref malgré ta mauvaise foi et ta condescendance je ne suis pas là pour me battre avec des modo.

J'ai discuté avec zigmout qui lui sait parler sans insulter comme tu le fais , et l'histoire était close pour ma part mais tu reviens me chercher des noises et zigmout pourra bien voir que malgré sa tentative d'apaisement un de ses collegues vient attiser les braises.

bref pour ma part dis à tes potes de venir me pourrir sur le sujet si ca te fait triper , zigmout a fermé le post pour une bonne raison je crois.

si ca te fait plaisir de bannir et de mal parler à d'autres musiciens c'est ton choix bobba chacun son trip.

voilà j'ai du créer un nouveau compte pour te repondre , je te rappelle que pour une discution faut être deux , allez bonne soirée à toi quand même essaies de jouer de la guitare plutot que de la matraque.

ps : mastersystem je m'en tape aussi de toi t'en fais pas et continue a insulter les autres ca te grandit
wardog34
mdr

meme sur le net sa se prend la tete !!
Beren69
Ben moi j'débarque !

Je viens d'apprendre le banissement de Darko

Loin de moi l'idée de m'introduire dans le fonctionnement de la modération mais c'est vrai que depuis 1 an que je "connais" Darko je n'ai certainement pas l'image de qq'un cherchant à pourrir des ventes.

Poussé quand même par une certaine curiosité, j'ai cherché et compris que c'était sur le post de la MM que c'était parti en sucette...

Bon j'avoue ne pas avoir tout lu ni cherché à vraiment savoir qui a commencé (y'a longtemps que j'ai quitté les cours de récréation)

Je ne me permettrait certainement pas de porter un jugement sur Master system puisque je ne le connais pas, n'ai pas son pseudo en tête, n'ai pas suivi le post de la MM, etc...

Mais bon, et puis solidarité Lyonnaise oblige (plaisanterie) j'apporte quna même mon soutien à Darko dans ce moment difficile

Allez que ce forum redevienne ce qu'il ne devrait pas cesser d'être, un lieu de convivialité entre personnes partageant la même passion
je vois pas tant de monde que ca qui soit contre moi lol merci beren

voilà ce que je propose j'evite mes ennemis et leurs sujets , ils m'evitent , on supprime ce sujet qui sert à rien et tout le monde sera content qu'en pensez vous n'est ce pas la solution la plus sympa et intelligente ?
syndicat des musiciens de lyon
wardog34
l'intelligence depend surtout de la personne qui analyse le sujet ( a mediter )

matth

ba moi je connais personne ici mais je pense que le mieu est l'idee de gibsonn

comme sa tout le monde est content

matth
Geordie boy
wardog34 a écrit :
mdr

meme sur le net sa se prend la tete !!

C'est ça la Vie Moderne !!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon je vais clore le chapitre vu que par dessus tout ca y a un bug informatique car bobba avait bien denni darko mais ca ne passe pas toujours mais ce coup ci c'est bon...comme quoi faut pas trop vite s'emballer non plus.

Pour le reste eviter la provoque serra de toute facon toujours a eviter.

Sinon pour les accustions les pm c'est les pm et ca reste du privé et il n'est pas possible de verifier tel ou tel propos...et meme des screenshot des mp par exempl etc ca se falcifie tres facilement donc bon ca sert a rien...s'il y avait un vrai probleme de ce genre ben fillez vos passe a laurent pour qu'il constate le probleme..en attandant on accuse souvent les modo de plein de truc imaginaire...c'est assez logique...donc soit on accuse et on prouve soit on dit rien...si on accuse on prouve ou on se tait...on est sur le net je tiens a le rappeller.

SInon je relock car le chapitre est clos et ca ne sert a rien de retourner le couteau dans la plaie.

En ce moment sur guitariste.com...