- Publié par
Bobba le 15 Avr 2007, 18:07
Alors une petite mise à jour s'impose.
Premièrement : on a reçut plusieurs alerte modérateur de forumeur se plaignant de ton attitude sur le forum. Je suppose que tu devine de quels sujets il s'agit ?
Deuxièmement: suite à ces plaintes, j'ai eu un echange de mail avec toi te demandant tres clairement d'arreter de troller sur le topic en question. Malgres ta mauvaise fois tu as accepté il me semble.
Enfin, si j'avais été un modo frustré, je t'aurais bannis dès tes premiers dérapages sans chercher à comprendre. Au lieu de ça, j'ai epluché le topic où tu deversais tes remarques stupides et j'ai eu une discussion avec toi et plusieurs autres intervenants en aisant l'effort d'etre concilliant. Il me semblait que notre petite discussion etait claire et que t'avais bien compris ce qu'on te repprochait.
Et voici que quelques semaines plus tard, tu te repointe sur le topic pour recomencer exactement la meme chose et tu t'etonnes de te faire bannir
Et en plus tu viens te plaindre et affirmer que je t'ai insulté par MP ?
Ce qui me fait marrer egalement c'est qu'a coté de soit, je viens de recevoir une alerte d'un forumeur qui se plaint qu'un certain Azer69 est entrain de lui pourri sa vente.
Je pensais te debannir moi meme au bout d'une semaine, mais vus ton attitude, je comment à me dire que c'est pas une bonne idée de te laisser troller sur le forum. Alors pour te prouver ma bonne foi et le fait que je ne suis pas un modo frustré (:lol maintenant que tu t'es exprimé, je te debannis et je laisse les forumeurs s'exprimer pour l'insant sur ce topic, on verra bien si tu mérite de rester ou non.
On se retrouve sur ce topic dans une semaine
edit: je suppose que si moi ou un autre modo te reprend à troller ou pourrir des ventes, ça sera un ban definitif, on est bien d'accord ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969