Vendue

MusashiChan
Salut,

Je teste un peu le marché bien calme en ce moment ; qq'un serait intéressé pour recevoir une CS4 comme neuve ; avec sangle Tobaggo top confort et strap lock Schaller installés ?????

Si des personnes sont intéressées faire propositions en MP en tenant compte de l'envoi par UPS (le lendemain chez vous 30-40€ ; la sangle 40€ + Straplock 20€...90€...) !!! Le prix sera bien sur plus intéressant qu'une neuve....alors qu'elle l'est...fou ! Dingue !

Merci @+ !
rookinou
hello,

juste comme ça, t'as une idée du prix que tu veux la vendre ou tu compte faire monter les enchères partant du principe qu'ils sont en rupture de stock pour le moment ?

merki

seb
MusashiChan
Non je vais perdre de l'argent dessus...qq'un qui la veux n'a qu'a attendre ; je ne vais pas speculer....
Je comptais la passer de 580€ de cout pour moi à 450€ tout compris...soit un super prix !!!
MusashiChan
Le prix annoncé n'est pas définitif...je sais que je vais y perdre alors n'ésitez pas à négocier en MP !
MusashiChan
Allez hop ; on hésite pas...j suis super open comme gars....
seufer
  • #8
  • Publié par
    seufer
    le 06 Aug 07, 17:41
pourquoi la revendre si vite ? elle te plait déjà plus ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
rasta51
Pourquoi tu la vends déjà ??
MusashiChan
Plein de raisons :

-Il me faut des sous
-J'aimerais avoir la P90 Goldtop à la place si elle tient ses promesses (et je ne pourrais de toutes façons pas garder les 2) pour quand même avoir une LP like
-Je n'en joue en fait pas (je suis définitivement Strat...)
-Il me faut des sous
Il me faut des sous...
Sucksnofun02
Je me tate.
Elle est si belle en Tobacco .
Mais j'ai vraiment peur qu'elle fasse double emploi avec mon Heritage H150 Ultra
Proposes moi quand meme un prix en MP.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
MusashiChan
Salut,

J'attends les dernières reservations fermes pour boucler la vente !!!

Merci de vous manifester pour valider !

@+ tlm !
MusashiChan
Allez hop je l'envoi lundi via UPS pour la meilleure offre !!!!!!! Besoin de sous ; n'hésitez pas à proposer un prix raisonnable !!!!!!
MusashiChan
Il est retiré ; je l'ai préparé à l'envoi...
Y'a juste le pickgard que je laisse enlevé ; c'est plus joli...je pars mardi prochain ; il faut qu'elle parte avant

En ce moment sur guitare électrique...