Vend Ampli Roland Cube 15

darx_seb
Attention ce n'est pas UN ampli, mesdames et messieurs, mais L'ampli qui possède tout simplement LE meilleur Rapport/Qualité prix. Mais laissons plutôt parler les caractéristiques:

-Ampli 15 Watt
-Canal Clean et distortion
-Sortie casque
-Réglage Bass-Middle-Treble
-Aux In

Vous me direz rien de plus classique comme ampli, et bien PAS DU TOUT car il ne possède PAS MOINS de QUATRES Types d'Effets différents :
-Overdrive
-Distortion
-Métal
-Métal Stack

Tous ces effets sont complétés par DEUX Boutons de réglages:
-Gain
-Volume

Mais c'est pas tout car Le Roland Cube 15 a été crée par les meilleurs designers, ce qui lui offre un design totalement impressionant avec ses formes cubiques et ses sublimes couleurs contrastées. En voici la preuve:

Comme vous le voyez sur ces photos, il est comme NEUF car il a trouvé en ma personne de l'attention et de l'affection. Il vient à peine de fêter son premier printemps. Je m'en sépare non sans peine pour une somme qui n'est certes pas au niveau de mon chagrin mais au niveau de ma générosité. En effet, je ne le vend pas pour 100€ ni même pour 90€ MAIS bien pour la modique somme de 85€( FDP OUT)...

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis là en bon serviteur...
jaurai aimé connetre le pris neuf et la region dans la kel tu habite plz
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Nov 2005, 10:49
C'est le télé achat ici lol. Up pour toi.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
darx_seb
jean remi a écrit :
jaurai aimé connetre le pris neuf et la region dans la kel tu habite plz

Je l'ai acheté à l'époque 120€ et j'habite à Lille, mais je peux me déplacer dans la région si il faut...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 26 Nov 2005, 12:18
Up pour un super ampli ;-)

(c'est clair que ca fait un peu télé achat ton annonce par contre lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Scrogneugneu
UP pour l'originalité du post, ça change et j'aime bien, merci Mr Bellemarre!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
darx_seb
Merci...
J'essaye d'attirer l'oeil de l'acheteur potentiel...
Bon allez les gars réveillez vous, j'ai un reflex à acheter...
on peut payer en plusieurs fois????
parce que mon cousin a le meme et il a l'air interressant par contre j'ai déja un trente watt et je vais avoir un 70 watt samedi
Blaisius-
darx_seb
bah ouai ça peut se faire mais je préféré que tu me fasses 2 ou 3 cheques que j'encaisserais au fur et à mesure. Parceque bon, j'ai pas envie de me faire arnaquer même si tu n'es surement pas le genre.
Sinon il est en effet très bien et en plus il a très peu servi.
darx_seb
allez up quoi...

En ce moment sur ampli guitare...