VENDU PEAVEY Bandit112 à fermer

ZeRo.CoOL
Plus besoin de le présenter je pense, mais bon jvais comme même parler du mien !

Je l'ai achete fin Juin 2004, donc il a moin d'un ans, il est encore sous garanti, payer 400€ au lieux de 470€ qui était le prix à cette époque là !( Facture à l'appui )Je l'ai payé moin chere parce que c'était la période de la fête de la musique ! Il s'agit donc de la dernier version du Bandit, le Rouge et noir ! J'ai encore la notice qui est encore dans le plastique avec ! footswitch inclu

Cette ampli m'as accompagné dans mes premiers pas en groupe, il assure super bien, j'ai jamais manqué en puissance ! 80w et possibilité de passer à 100w en rajoutant une extension qui face au moin 75w et 8ohm !

Le clean est trés beau, seul PB c'est qu'il a tendance à saturé un peu trop vite quand on le pousse en groupe, on peu choisir entre un clean Modere ou Vintage grâce à un selecteur, la différence se fait assez bien ressentir !

Niveau lead aucune probleme, trés puissant, la moitié du volume me suffit en répète ! Il y a une satu Vintage/moderne/hightgain, contrôlable grâce à un selecteur également !

La reverb à ressort est trés éfficace, ici aussi un selecteur qui permet de choisir entre deux type de reverb , Loose/Tight !

Le contrôle T.Dynamics contrôle la technologie transtube du Bandit qui est un émulateur de Lampe, le son du bandit est bien plus chaud que d'autre ampli qu'on trouve sur le marché ! Voici donc un avantage des tube sans à avoir à changer les lampes !

Le Footswitch et livré avec biensur, il contrôle le canal Clean/ lead ainsi que la boucle à effet !

L'ampli n'a pas du tout soufaire, il a connu 2Concert et quelque repete, sinon il est resté sur le tapis de ma chambre tous le reste du temps !

Je le met en vente car je veut changer tous mon matos !
Sinon l'ampli est à venir chercher si achat ! Pas de FDP, donc je vend en IDF ou bien pour ceux qui ce déplacerons ! Possibilité d'éssai biensur !

Voila voila !

Mon prix est de 280€ !
270€
260€
250€
ZeRo.CoOL
Personne n'est interessé ?
ZeRo.CoOL
Je dirai 280€ Négociable biensur, il faut savoir qu'il a pratiquement connu que la moquette de ma chambre, en repete j'ai autre chose ... Donc il a rarement était poussé à fond !
ZeRo.CoOL
up ! Photo a venir ce W-E !
ZeRo.CoOL
Personne d'interessé sur ce Bandit !
ZeRo.CoOL
Personne n'en veut de ce Bandit ?
  • Publié par
    gaisga
    le
a ce prix la probablement pas...le peavey bandit 112 coute un peu plus de 300 euros maintenant en neuf (318 sur thomann par exemple) alors si tu veux l'ecouler jte conseille de le baisser un peu

En ce moment sur ampli guitare...