Plus besoin de le présenter je pense, mais bon jvais comme même parler du mien !
Je l'ai achete
fin Juin 2004, donc il a
moin d'un ans, il est encore
sous garanti,
payer 400€ au lieux de 470€ qui était le prix à cette époque là !( Facture à l'appui )Je l'ai payé moin chere parce que c'était la période de la fête de la musique ! Il s'agit donc de la
dernier version du Bandit, le Rouge et noir ! J'ai encore
la notice qui est encore dans le plastique avec !
footswitch inclu
Cette ampli m'as accompagné dans mes premiers pas en groupe, il assure super bien, j'ai jamais manqué en puissance ! 80w et possibilité de passer à 100w en rajoutant une extension qui face au moin 75w et 8ohm !
Le clean est trés beau, seul PB c'est qu'il a tendance à saturé un peu trop vite quand on le pousse en groupe, on peu choisir entre un clean Modere ou Vintage grâce à un selecteur, la différence se fait assez bien ressentir !
Niveau lead aucune probleme, trés puissant, la moitié du volume me suffit en répète !
Il y a une satu Vintage/moderne/hightgain, contrôlable grâce à un selecteur également !
La reverb à ressort est trés éfficace, ici aussi un selecteur qui permet de choisir entre deux type de reverb , Loose/Tight !
Le contrôle T.Dynamics contrôle la technologie transtube du Bandit qui est un émulateur de Lampe, le son du bandit est bien plus chaud que d'autre ampli qu'on trouve sur le marché ! Voici donc un avantage des tube sans à avoir à changer les lampes
!
Le Footswitch et livré avec biensur, il contrôle le canal Clean/ lead ainsi que la boucle à effet !
L'ampli n'a pas du tout soufaire, il a connu 2Concert et quelque repete, sinon il est resté sur le tapis de ma chambre tous le reste du temps !
Je le met en vente car je veut changer tous mon matos !
Sinon l'ampli est à venir chercher si achat ! Pas de FDP, donc je vend en IDF ou bien pour ceux qui ce déplacerons ! Possibilité d'éssai biensur !
Voila voila !
Mon prix est de
280€ !
270€
260€
250€