Stairway To Heaven a l'envers ou encore...

Rock N' troll
En surfent sur le net je suis tombé sur cette page qui vaut le coup d'etre vue et entendu surtout .Qui n'as pas déjà entendu parler de cette vieille rumeur selon laquelle des groupes de rock utilisent la musique pour propager des messages sataniques?
D'après certains groupes chrétiens ultratraditionalistes, on pourrait, par exemple, entendre la phrase «Je dois vivre pour Satan» en diffusant à l'envers la chanson «Stairway To Heaven», de Led Zeppelin. Même chose avec le tube «Another One Bites The Dust», de Queen. En inversant la lecture, le groupe inviterait les jeunes à «fumer de la marijuana». «Mon doux Satan... Il est en moi», lancerait aussi Freddie Mercury dans «One Vision».
( Pour le morceau "Empty Space" de Pink Floyd je trouve que c'est très très très audiable, sacrée Pink Floyd )
Bref voici le lien bonne écoute
http://www3.telus.net/jefmil/s(...)s.htm
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
J me suis bien marré avec le passage de britney.
Rock N' troll
lthie a écrit :
J me suis bien marré avec le passage de britney.

A ce demander si Michael Jackson n'as pas le meme genre de messages dans ces chansons :C1:
(A noté que j'ai mis un message satanique tout en haut, mais il est super bien disimulé , celui qui trouve a gagné un sugus )
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est pas trés audiable ton mot satanique sinon marrant c'est chanson.
je savais pas qu'il avait tout sa.
bucket shopp
je pense que c'etait de l'humour (message subliminale dans un post)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
francois500
+1 je pense que yen a c'est vraiment par manque de pot
is there anybody out there
abyss(thrash)
je trouve ca impressionnant !!!! pour les zep j'ai essayé avec mon 33 tour ca marche !
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
rocoramax
grunge88 a écrit :
je trouve ca impressionnant !!!! pour les zep j'ai essayé avec mon 33 tour ca marche !

Stairway en 33 tours, ça ca le fais grave !!!!!!!

rocoramax
cramhic
Faut arrêter de fumer la moquette, les gars. C'est pas bon pour vos neurones.....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
N'importe quoi
Jamais j'entends "it's fun to smoke marijuana" dans "another one bites the dust"... Oû vont-ils chercher tout ça... ?
manulonch
Faut surtout s'apitoyer sur le sort des gars qui passent leur vie a ecouter les disques a l'envers...
Ca flingue le cerveau a la longue, la preuve....

Question: Qui paye ces gens pour faire ce genre de recherche ???? ( la CIA? les Cubain? les p'tits zommes verts ? )
laiho JR
En tout cas c'est bien marant, meme si c'est pas super audible, falait quand meme le faire pour trouver ces bêtises !!
yea \m/
Dime, repose en paix.
cramhic
Ouais et il paraît que quand tu écoutes la chanson "dur d'être un bébé", Jordi faisait de la pub pour Pampers
Holydrag
En général ce sont des pretres fanatiques qui veulent montrer que le Rock n Roll est l'oeuvre du malin qui font ce genre d'écoute. Ce histoire ont tout de même été jugé et declaré sans fondement suite au temoignages de plusieurs ingé son qui ont dit que c'était strictement impossible de prévoir la sonorité du texte à l'envers
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur bla bla et guitare...