En surfent sur le net je suis tombé sur cette page qui vaut le coup d'etre vue et entendu surtout .Qui n'as pas déjà entendu parler de cette vieille rumeur selon laquelle des groupes de rock utilisent la musique pour propager des messages sataniques?
D'après certains groupes chrétiens ultratraditionalistes, on pourrait, par exemple, entendre la phrase «Je dois vivre pour Satan» en diffusant à l'envers la chanson «Stairway To Heaven», de Led Zeppelin. Même chose avec le tube «Another One Bites The Dust», de Queen. En inversant la lecture, le groupe inviterait les jeunes à «fumer de la marijuana». «Mon doux Satan... Il est en moi», lancerait aussi Freddie Mercury dans «One Vision».
( Pour le morceau "Empty Space" de Pink Floyd je trouve que c'est très très très audiable, sacrée Pink Floyd )
Bref voici le lien bonne écoute http://www3.telus.net/jefmil/s(...)s.htm
A ce demander si Michael Jackson n'as pas le meme genre de messages dans ces chansons :C1:
(A noté que j'ai mis un message satanique tout en haut, mais il est super bien disimulé , celui qui trouve a gagné un sugus )
En général ce sont des pretres fanatiques qui veulent montrer que le Rock n Roll est l'oeuvre du malin qui font ce genre d'écoute. Ce histoire ont tout de même été jugé et declaré sans fondement suite au temoignages de plusieurs ingé son qui ont dit que c'était strictement impossible de prévoir la sonorité du texte à l'envers
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!