[A FERMER] Ampli contre ce que vous voulez ! :D

LabogaFan
Donc après avoir acheter du nouveau matos, je me sépare de mon ancien, mais avant tous je préfère l'échange que l'achat en priorité. mais des estimation de prix seront donné en bas de page.

Possibilité d'ecouter samples de l'epiphone et de l'ampli ici.
http://boutiquebb.jexiste.fr/audio

J'ai donc :

Ampli Peavey Classic Chorus de 1986 Typé SON JAZZ/ROCK (Son bien Vintage !) AMPLI ECHANGER A FERMER
130 watt RMS (2*65 w RMS)
2 * HP Sheffield de 12"
Fonction Chorus, vibrato, ...
Entrée high et low
Boucle d'effet stéreo
2 Canaux Clean et Sat
Prise Hi ou Low Gain
Grosse puissance
Graves presents
Footswitch

Un bon ampli , pour un son doux, chaud, pour un jazz/rock bien dosé! effet direct Reverb, Chorus, Vibrato controlable par le footswitch, ainsi que les 2 canaux, beaucoup de paramètre possible et de configuration dans ce combo transistor !




Epiphone Lespaul Special : Idem Son typé Jazz/Blues/Rock JE NE LA VENDS PLUS ELLE EST DEMONTER ET PONCER. JE LA BILOUTE

-Fabrication en Corée
-22 frettes, 2 micros doubles (Des EMG Designed Select)
-chevalet tune-o-matic
-1 volume, 1 tonalité
-selecteur 3 positions
-manche vissé
-Petit manque de peinture a l'arrière, mais rien de méchant et sur les photos on voir l'étiquette du prix mais elle a été retiré depuis.

Alors pour les micro EMG Designed Select j'ai fais mes recherche et voilà ce qu'il en est dit : (En Anglais)

The Select Pickup line designed by EMG has been developed to utilize the latest pickup technologies in winding, shielding, potting, and electro-magnetics. These state-of-the-art high impedance pickups have superior materials throughout their construction at a suprisingly reasonable cost to you. They directly replace your original pickups and deliver immediate improvements in tone and reductions in noise and microphonics



Le son est chaud, vous n'aurez pas de mal a trouver votre son pour ud blues, du jazz ou du rock. aussi bien micro manche , que micro chevalet, malgrès que ce soit seulement des EMG Designed Select, le son est présent, chaleureux, et le manche facile d'accés. Un vrai plaisir a jouer.!



Voilà donc en echange jre recherche activement :
[color=red]->Ce que vous proposez? guitare equivalente en prix, multi effets.

Sinon si quelq'un est interesser par la vente :
-> Ampli Peavey 150 euros ~DEB FRAIS DE PORT / 2 AVEC MOI. Me MP pour en discuter
-> Epiphone Lespaul Special 110 euros ~DEB FRAIS DE PORT OUT Me MP pour en discuter aussi

Hesitez pas je répond vite au MP et j'analyse toute proposition sans souci.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!allez c'est pas de merde non plus c'est du bon matos, surtout l'ampli pour un transistor et surtout pour l'époqueet l'âge qu'il a c'est un collector

Et la epiphone sonne malgrès que ce soit pas du haut de gamme du tonnerre, son très jazzy bluesy rock. Son doux.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
Remise de la lespaul et de l'ampli pas de reserve dessus! allez vous avez bien du vieux matos a echanger ?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up! EDIT de prix prochainement !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up! Aller tornade montre toi !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up! du matin pour une longue journée de up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
ben koi les prix vont pas, proposez j'ai préféré mettre de sprix sur indication du mec de paris que de ne rien mettre, mais j'entends par la que c'est négociable.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
prout
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
infos mises a jours.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
new price !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur autre...