Comment afficher des photos ?

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 12 Dec 02, 23:07
Salut à tous!
Et oui je suis de retour!!!
....ah bon,tout le monde s'en fout ?
Génial!!!!!
Bon aprés ce petit bide (j'adore en faire !!!),je vous explique:
J'ai les photos de ma Tele,que j'ai mis en vente y'a un petit momenthttps://www.guitariste.c(...)ight=
Comment les envoyer sur le forum ?Faut faire un copier coller ?
A vrai dire je n'ai pas encore essayé,mais si quelqu'un l'a deja fait,ça m'evitera une perte de temps.a+
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
spindizzy
t'as pas trouvé plus petit comme avatar ????

l faut que ton image soit sur le net

une fois que tu as trouvé ton image tu releve son adresse: bouton droite proprietes

:

[img] http:// ton adresse d image . jpg /[/img]


voila
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
non il suffit de jouer avec des balisessimple en plus

Déjà, il faut que ta photo soit sur le net...débrouile toi comme tu peux mais il faut qu'elle soit toujours accessible. Ensuite quand tu post, juste en dessous de la case réservé au sujet tu a des balises [b] [i]...etc

Là tu prend [img] tu rentre l'url de ta photo et ensuite tu réapuis sur le meme bouton[/img] et voila!!
PS pour plus de sureté choisi previsualiser comme ca t'es sur de ne pas te tromper!
King's card
a c'est dégoutant Spin'!!!tu ma devancer de peu!!!!Salaud va
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 12 Dec 02, 23:14
oui mais moi j'ai les photos sur mon pc !
Je peux pas les balancer sur un site qui me permettrai de faire le reste?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
spindizzy
pas assez rapide petit scarabee
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
mz a écrit :
oui mais moi j'ai les photos sur mon pc !
Je peux pas les balancer sur un site qui me permettrai de faire le reste?


Euh..vas y Spin', je te la laisse celle la!
DraZarD
mz a écrit :
oui mais moi j'ai les photos sur mon pc !
Je peux pas les balancer sur un site qui me permettrai de faire le reste?


Alors la , il faut la mettre sur un FTP , ou un serveur perso , tu doit en avoir 1 si tu a wanadoo ou AOL ou FREE ou je ne sait qwa , il te suffit d'envoyer ton image dessu .... ( ou alors trouver une bonne ame qui aime les Tele !
spindizzy
ne t'inquites pas drazard je joue le role de la bonne ame
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
On comprend mieux maintenant pourquoi on veux faire des pogs a l'éfigie de Spin'!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    mz
    le 12 Dec 02, 23:34
euh...Il s'affiche chez vous mon nouvel avatar?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
spindizzy
non
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
je suis d'accord
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare...