Comment vendre sur le guitariste,?

• Publié par
    phil29
    le
Voila j'aimerais savoir comment vous faite quand vous vendez par ex un ampli a distance vous lenvoyez et attendez l'argent que vous doit votre destinataire ou alor vous attendez de recevoir l'argent pour envoyer? MERCi de me rep!
quand on veut on peut!!!
MetallicRiffer
Je privilégie toujours les transactions en main propres, mais si je peux pas j'attends le chèque et dès que je l'ai j'envoie de suite le colis (toujours avec un suivi, recomandé et avec assurance !).
Quand je suis acheteur, ben je joue aussi le jeu, j'envoie mon chèque et ensuite je reçoit mon paquet...
J'ai fait qques transactions sur le foirum et ça c'est toujours bien passé...
  • Publié par
    phil29
    le
okay merci bien c'est bien ce que je pensait faire parcque on peu pas vraiment avoir confiance a quelqun kon conné pas... lol le frai de port d'un 10 watt quelqun a une idée??
quand on veut on peut!!!
MetallicRiffer
Aucune idée mais sur le site de La Poste ils ont tous les tarifs pour les colis selon le poids et et le niveau de prestation demandé
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
MetallicRiffer a écrit :
Je privilégie toujours les transactions en main propres, mais si je peux pas j'attends le chèque et dès que je l'ai j'envoie de suite le colis (toujours avec un suivi, recomandé et avec assurance !).
Quand je suis acheteur, ben je joue aussi le jeu, j'envoie mon chèque et ensuite je reçoit mon paquet...
J'ai fait qques transactions sur le foirum et ça c'est toujours bien passé...

moi aussi d'ailleurs et le système chèque/envoi colis est ce qui ce fait en général, j'ai d'ailleurs reçu une Ltd kh-203 par la poste acheté à un membre du forum et ça c'est super bien passé !!!
c'est ma 2 ème guitare acheté sur le forum...

la confiance ??? oui, il faut un feeling avec le vendeur...

pour une guitare par la poste avec suivi recommandé assurance ça tourne autour de 23 euros, je me sui renseigné vendredi c'est à dire un colis de 8 à 10 kilos environs.
après faut faire soit même un très bon emballage !!! et ça ce passe très bien !!!

mais si l'emballage est fait à la va vite...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare...