VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

MarinaM
Hey,
je vends ce violon d'étude du luthier Sabatier (rue de rome à Paris pour les habitués d'Aremus c'est 200-300 m plus bas).
Je l'ai acheté il y a 5 ou 6 ans, je ne saurais dire, à 3000 francs à peu de choses près.
En ce qui concerne les bois je ne sais vraiment pas du tout de quoi il est fait, mais c'est mon fidèle compagnon de musique classique depuis plusieurs années, et je pense qu'il est vraiment bien pour commencer (largement mieux que ce que vous pourrez trouver sur thomann, musik-produktiv n' co). Je violonise depuis 11 ans maintenant et je trouve qu'il a un son encore tout a fait honorable pour ce que je joue.

Trêve de blabla voici les photos :









Le prix est de 330€ => 300 € => 280€ => 250€ POUR LES SOLDES DE NOEL JUSQU AU 1ER JANVIER APRES CA REPASSE A 280 !, je préfère ne pas l'envoyer, mais cette option n'est pas exclue pour autant. Je le vends avec l'archet et sa ptite couverture, le tout dans une boîboîte.

Pour les échanges vous pouvez proposer, je suis ouverte (sauf ce qui se met en rack)

Vala !
In Dub
__nirvanien__
la claaaaase le violon
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MarinaM
celui que je vais avoir sera je pense nettement plus classe
In Dub
MarinaM
Bah alors je pensais qu'il y avait plus de gens intéressés par le violon dans le forum
In Dub

En ce moment sur autre...