TOP Of The.....

franoua
8O
JE n'étais pas au courant, mais on a enfin adapté l'émission "Top Of The Pops " , célèbre émission de la BBC en France , qui plus est sur france 2 Alors je regarde d'un oeil et je plonge l'autre dans mon dossier sur Beaumarchais...et là PATATra une fille de 10 ans , Priscilla ( ) nous chante une soupe genre Britney spears en play back foireux......
C'est vraiment pas la classe, surtout que cette émission est une légende en Angleterre...en faire une dauble pareille (le hit machine c'est mieux à côté )je trouve ça pas top du tout et l'émission est présentée par Ness qui elle est top ( c'est marrant elle présente déja le Top 50 sur MCM : mais à quand son remake de "Saluts les copains" ? )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
spindizzy
moi j'aimais bien le top50 version Le Bolloch' et Solo et puis apres le plein de super ... surtout quand les lurrons invitent Jeff Healey pour une petite demonstration, qu'ils te passent du noir des' alors qu'ils viennent de sortir du ciment sous les plaines, etc....
molodoi
c'est le genre d'émission que je ne regarde pas et je suis heureux que tu aies fait l'expérience et que tu nous communiques les résultats.

Je suis maintenant certain de n'avoir rien raté
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
ya Ben Harper et Phil Collins demain ...
franoua
bah ça ne passe que le mercredi non????
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Johnny star
J'ai ca à Musique Plus (Qc) ... aussi mauvaise qu'en france je croit mais.. nous on est,... KaraoClip ... des gens qui ne savent ^pas chanter.. viennent essayer de passer pour des con à la Télé en chantant sur des aiur connu...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
euh ami de l'autre continent, je crois que tu n'as pas compris (ou alors c'est moi ) mais le principe de l'émission c'est un classement des ventes d'albums de la semaine...pas un karaoké
tiens va voir ce site, à mon avis il est aussi fait pour toi :

http://www.ougl.net/annexes/yatta/dl.php
moi j'adore
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
SepultallicA
La seule émition musicale (presque) potable c Trax(cks?) sur arte...
god is a rocker
SepultallicA a écrit :
La seule émition musicale (presque) potable c Trax(cks?) sur arte...


bah! ca me sidere ca, que fais tu de la Starac'?????



Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
C'est vrai que Tracks n'est pas mal... arte faisait (fait tjrs?) un truc pas mal le mardi soir : c t Music Planet 2nite.
Aussi j'aimais bien Taratata, et cet été y'avait slap produit par Nagui sur France2, pas trop mal, le live d'Indo etait réussi....
Sinon le top 50 de maintenant et la copie de TOTP... c'est vraiment de la merde, autant que le hit machine, de plus dans ces merdes, ils connaissent que le play-back...
Moi je dis : si vous voulez de la vraie ziq' regardez le samedi soir sur le satellite (je sais plus si c'est sur rfm tv ou mcm2...) y'a un truc qui s'appelle "top of classical rock".... mythique, led zep et compagnie...
En plus samedi sur rfm tv y'avait un live de queen ke je me suis enregistré sur dvd... mmmm miam miam....
En revanche hier : grosse déception, les Stones en live (le récent qu'ils on t refait là....) putain c mou.... ils les ont ressortis trop tard du formol, ca bouge autant que Oasis et le Jagger a autant de voix que Daho (ke je respecte qd meme....) Enfin moi g jamais été fan des Stones mais il faut reconnaître qu'ils ont qd meme eu leur période...
SickBoy3#
c est vrai que Tracks et MP2Nite ca a la classe!!!
d ailleur des fois jme dis que arte est la seule "grande chaine" potable!!!
King's card
Une seule chose à dire:

C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mici!!!!!!!
god is a rocker
King's card a écrit :
Une seule chose à dire:

C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mici!!!!!!!


oh, c' est scandaleux...
cette plaggia
bienvenue dans mon club .
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :
King's card a écrit :
Une seule chose à dire:

C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mici!!!!!!!


oh, c' est scandaleux...
cette plaggia
bienvenue dans mon club .

euh c'est UN plagiat avec un T et Un G GIAR..... (arf sur un topic que j'ai lancé j'ai le droit de le dire quand même )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...