[Pour les modos] Les UP

Mister-Dub
Quelle est la position des modos vis a vis des up, dans la section achat-vente?

Je viens de comprendre pourquoi, certains faisaient remonter le topic des autres
Est-ce considéré comme du free postage.?
Je trouve que ca pollue un peu les posts et qu'il faut parfois, faire tourner 20 pages pour avoir des renseignements ou autres.
Le plus simple serait peut-etre de ne plus comptabiliser les post de la section Achat/Vente.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
en principe on tolere 2 3 up par jours dans cette section.
Mister-Dub
zigmout a écrit :

Et concernant la non comptabilisation du post ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Mister-Dub a écrit :
zigmout a écrit :

Et concernant la non comptabilisation du post ?

là je suis d'accord , si notre web master bien aimé voit ça , peut être trouvera t'il un peu de temps à y accorder.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Effectivement, d'ailleur cela aurait été pas mal de le faire au même moment que blabla et backstage, je crois d'ailleur en avoir parlé à l'époque; m'enfin il n'est jamais trop tard...

Le top serait de décompter tous anciens les posts de Achat/Vente
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah c'est pas fait???
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est vrai que quand on regarde certain profil, c'est assez rigolo..

https://www.guitariste.com/for(...)mhell
https://www.guitariste.com/for(...)=RuRu

"L'homme qui valait 3 000 up"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ano
  • Publié par
    ano
    le
BiZ a écrit :
Ah c'est pas fait???

Ben apparemment non !
Mais sérieusement moi je suis ok pour la non-comptabilisation des posts dans achat/vente (et si possible depuis l'inscription), ça aérerait et par conséquent ferait le plus grand bien à cette partie du forum qui semble t-il, est la plus active. (Moins de topics "bidons", de up "sauvages" et j'en passe... )

Avec un post-it provisoire du style, "les posts de cette section ne sont plus pris en compte, merci de ne pas UPper plus de 'x' fois pas jour"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
j'en vois pas l'interet...je pense que les gens s'en foutent des étoiles ou des notes...ça apporte quoi au forum d'avoir ça?
perso je vois que j'ai 6 notes je m'en balance un peu et je pense que c'est pareil pour tout le monde...( précision je n'ai jamais rien acheté ni vendu)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
vincentvincent a écrit :
par contre tu la ramene a mort dans backstage.

et oué...pourquoi ça te pose un problème?

à part dans le topic " tu sais lequel" je la ramène ou?
et encore ça fait 10 pages que j'y vais plus quand je vois toutes les conneries qui sont débitées...

m'enfin on peut pas me repprocher de vouloir augmenter mes notes...j'en ai déja 6
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mister-Dub
Ce systeme de note me fait penser au grade dans l'armée.
Tu commences 2eme pompe et tu finis general
J'ai connu des mecs qui auraient tué père et mère pour un galon.
Ici c'est moins grave on ouvre un topic, on tape up on le referme, on ouvre un topic, on tape up on le referme,on ouvre un topic, on tape up on le referme,on ouvre un topic, on tape up on le referme,on ouvre un topic, on tape up on le referme,on ouvre un topic, on tape up on le referme,on ouvre un topic, on tape up on le referme. et on devient
Mega giga top class user !
Un mec qui connait tout de la guitare et qui peut en remontrer aux autres.
Sincerement ca sert à quoi ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvincent a écrit :
par contre tu la ramene a mort dans backstage.

Les posts de backstage ne sont pas comptabilisé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Bobba a écrit :
C'est vrai que quand on regarde certain profil, c'est assez rigolo..

https://www.guitariste.com/for(...)mhell
https://www.guitariste.com/for(...)=RuRu

"L'homme qui valait 3 000 up"

d'ailleur le dimefromhell commence sérieusement à me gonfler
suffit d'aller voir en ce moment ds achat vente il vient de upper une douzaine d'annonces
donné lui ces notes bleus qu'on en parle plus

En ce moment sur guitariste.com...